ALF 33, cham51 et 21 utilisateurs inconnus unbreakabledancer777 | si vous en connaissez ou que vous l'avez ce serait gentil d'en parler parce que je ne sais par où commencer
merci d'avance |
especiosa | fait des recherches avec le code E36 c l'appelation pour ce modèle de BMW.
y'en a pas mal sur le net. |
bouss | Citation :
par où commencer
|
démonter les panneaux de porte, les caches de pied d'auvant, prendre un bloc notes, prendre des notes, des photos, s'assoir de longues heures devant sa voiture...
J'ai commencé, j'avais ma voiture depuis... 3h  |
unbreakabledancer777 | merci, d'ailleurs ne t'inquiete pas je l'avais trouvé tout seul mais je trouve ça moche et ridicule, moche car c'est moche deja sur celle là alors sur mes portes en cuir beige ça le fera en core moins et ridicule parce que je peux me tromper mais on dirait du 13 il avait qu'a pas se casser le cul et le mettre en emplacement d'origine au lieu de détruire la porte, et les tweets en portes j'ai horreur, c'est bien trop bas je trouve.
cependant bcp de ses realisations sont géniales mais celle là je la trouve po terrible, le coffre ça va par contre  |
Christu | Citation :
je trouve ça moche et ridicule
|
Hâte de voir ta caisse finie moi  |
unbreakabledancer777 | y'aurait eu des 16 j'aurai dit ok , puis des instal dans des 318 tds y'en a pas des masses, pq j'me l'demande en plus je suis sur les nerfs un peu car je me dit que ça va vraiment pas etre de la tarte ce coup ci, c'est du travail de chirurgien qu'il va falloir faire 8O |
Christu | Tu apprendras que le 13 Vdo fait 15cm  |
belloubustou | il y a un sujet qui parle de ça moi aussi je prefere avoir des 13 en haut d porte que des 16 en bas !!!
apres ca depend de ce que l'ont recherche et ARRETE d'avoir un ton autain et desagreable stp trouvers le boulot de jds (hifimobile)pas a son gout ok mais MOCHE, NON !!!!!!!!!! |
unbreakabledancer777 | bon ok je me calme un peu mais vous imaginez pas le stress que j'ai rien qu'a penser qu'il faut tout refaire et que ça va etre fort difficile par rapport a la 106 , j'en ai du mal a dormir. |
belloubustou | no stress man 8) cool leve la tete regarde autour de toi detend toi respire a fond !!!
le caraudio c'est pas non plus une question de vie ou de mort :? ca doit rester une passion et un regal pas une prise de tete lancinante et obsessionnel prend un peu de recul et tu vas y arriver  |
unbreakabledancer777 | merci c gentil  |
michael2 | j'ai une install ds une 328i coupé de 36.
Mai à priori, sauf longueur des portière c'est foutu pareil !
evite direct les emplacement en pied de porte, il y a pas de profondeur, sauf à remplacer par des kicks si tu chausse du 32 ! mais moi avec mon 47 fillette c'est exclu ! je te conseille des panneaux PM modifiche pour par ex un montage d' un double 16. si t'as la trappe à ski c'est le bonheur, siege rabattable (déjà moins bien ) , c'est pas mal non plus, sinon ça va êtr el'angoisse pour le passge des cables !....
contacte moi en MP, je te donnerai une liste non exhaustives des emmerdes qui t'attendent ! il y a une bonne nouvelle : ta batterie est peut etre dans le coffre 8) |
HaRdCoRe430 | J'comprends pas comment on peut trouver MOCHE cette install dans cette BM ... Perso moi je trouve ça fameux c tout ...
Je te met au défis d'arriver par toi même à un résultat pareille ...
Par contre, la position du sub confirme l'idée que j'avais eu dans un autre post ... A l'aise le sub tourné vers l'intérieur ... ... |
michael2 | je viens de voir que tes portières sont beige...... bon courage si tu veut trouver du skai d'origine ! tiens si t'en trouvais, je te fait ton poids en fraise tagada 8) de même si tu arrive à exploiter d'une belle manière les emplacement d'origine bravo !
le plus "simple" étant de recourir au PM M !
effectivement hardcore, si le sub est vers la tole du coffre, c'est la tolé qui fait HP et donc tes basses sont meilleures dehors que dedans !
PS: pour le résultat moche, sache tout de même qu'il faut pour arriver à cela dégarnir entièrement la porte et ensuite la regarnir de skai sur toute sa surface...... essaie un peu de reconnaitre la somme de travail, mais précise que ce n'est pas à ton gout |
titben | j' ai recemment fait l' expérience et je peux confirmer que le skai a décoller c' est la misère.
fais confiance a mickael et met des panneaux PM MODIFICHE. c' est ce qui va aller le plus vite ( hein mickael ) et au moins la "base" est bonne. après si ça fonctionne pas ce sera pas la faute du matériel |
vsepiroth | les bons détaillants de tissu ou les décorateurs proposent normalement,souvent sur commande, un choix assez large en couleur de skaî, du noir au blanc, en passant par différent ton de gris, puis des petits détour par du vert anglais, du rouge carmin, du bleu ...
l'un peu se préparer à commander des fraises tagada, en éspérant que l'autre aime ça  |
titben | crois moi qu'il a cherché. mais pour trouver exactement le même, pas facile, même chez un sellier |
unbreakabledancer777 | pardonnez mon manque de culture mais c quoi des panneaux PM modifiche??? 8O |
titben | des entretoises toutes faites a adapter, enfin à visser sur ta garniture de porte. |
unbreakabledancer777 | t'as pas une photo?
est ce que c'est un cache créé pour chaques modeles de véhicules ou une entretoise a adapter soi meme?
Et ds les deux cas est ce assez rigide car lorsque j'vais utilisé des entretoises en plastiques sur ma 106 ça plaisait pas a tout le monde et je ne veux surtout pas de bruits parasites |
titben | google a dit : http://web.tiscali.it/pmmodifiche/
c' est du "sur mesure" pour chaque voiture: ca s' adapte pile poil. c' est du mdf: si la porte est bien préparée ca bouge pas. par contre c' est pas donné. fais une fonction recherche il y a eu recemment un thread sur les panneaux PM |
michael2 | Citation :
fais confiance a mickael et met des panneaux PM MODIFICHE. c' est ce qui va aller le plus vite ( hein mickael ) et au moins la "base" est bonne.
|
si 4 mois de boulots pour adapter des panneaux fait pour polo c'est rapide , alors ok !
mais il est vrai que j'y serait encore si j'avait entrepris de décoller tout mon skai pour intégrer parfaitment les panneaux !
quant à la base, si tu as pas de défonceuse (et même si tu en as une, il faudrait être ceinture noire de défoncage ) , alors tu feras pas mieux que PMM, ou sinon il y a Jehnert en allemagne qui fait aussi des panneau pour BM |
unbreakabledancer777 | c'est quoi ces panneaux allemands?
ça se vend en france ou belgique?
c'est plus cher que PMM? |
titben | 4 mois parce que tu as voulu mickael. si tu avais pris des PM pour BMW ils se seraient monté en combien de temps?
unbrekable : les panneaux PM c' est cher, plus de 400 euros en moyenne. après pour savoir si tu peux en avoir en belgique cherche un peu quand même. |
unbreakabledancer777 | non les jehnert c'est de ceux la que je parle, sinon je pense que les PM se vendent en belgique. voila 8) |
michael2 | Citation :
les bons détaillants de tissu ou les décorateurs proposent normalement,souvent sur commande, un choix assez large en couleur de skaî, du noir au blanc, en passant par différent ton de gris, puis des petits détour par du vert anglais, du rouge carmin, du bleu ...
l'un peu se préparer à commander des fraises tagada, en éspérant que l'autre aime ça 
|
t'imagine pas le nombre de variante de beige qu'il peut y avoir, compte au moins 1 ref par marque et par vehicule ( ex serie 5 different de la 3), plus les std, si tu prend le grain c'est à se pendre !
j'en avait commander plusieur echantillons, certains sont trop jaunes, d'autres marron, d'autre tendent vers le rose ou ressemblent à de la toile cirée pour table de cuisine à mémère ! mais rien qui aille bien avecle beige et le caramel de la BM ! |
unbreakabledancer777 | en plus cet interieur je le trouve trop classe 8) j'ai mal au ventre j'vais faire caca  |
bm3w325i | salut d une pour le cuir meme en ayan la bonne reference c po di ko final ca soit le meme compte tenue de la deterioration (soleil, netoyage...).
sinon vis a vius d pMM (ce je ne trouve po dutou esthetik) il se mette sur le panneau de porte ou sur la carrosserie, car ds le 1er cas je ne voi po komen cela peu etre rigide. merci
ps: g une 325i coupe de 93 si ta d question je l ai demonte et je v biento recommencer. |
garfield | Citation :
ok j'laisse tomber 8O
|
vaut peut etre mieux........
de la a porter critique sur une exelente installation realisé pour l'exellent (aussi) julio soit tu n'y connais rien soit sais pas
a la limite je peut conpremdre que cela ne corresponde pas a tes gouts mais de la a dire que c'est vilain et loupé
alors pour commencer un peu de respect pour le travail effectué par nos "maitres" du caraudio ce ne serai pas mal ; non ?
vois pas pourquoi tu veut absolumment des 16 ??
accumulation de materiel est raremment synonymes de bon resultats
donc comme tu est partis ben le seul truc qui peut te convenir est :
2 pionner 16 cm 18 voies 1200 watts montées a l'arache dans les emplacements d'origine.
ne pas critiqué sans savoir aussi .........................
et surtout surtout le respect....................... |
bm3w325i | salut ceux de bigodio on l air assez sympa d ailleur vau mieu vu le prix. mai je voulai savoir que ceu soi ceu deja fai on ke nous les fassion nous meme le suport en mdf se fixe au panneau de porte ou a la carrosserie de la porte. merci |
titben | logiquement à la garniture. mais il vaut mieux les visser directement à la porte.  |
|
|