ALF 33, cham51 et 19 utilisateurs inconnus grkinou | Salut à tous voila c'est fait j'ai changé de voiture ( audi TT). Le problème c'est que j'avais acheté un kit DLS R6A et lors de la monte sur le panneau de porte de mon TT les HP viennent en buter contre la barre de renfort.
Quelqu'un a t il une solution pour moi. 8O Merci  |
Les modérateurs | bah tu fabriques une entretoise : un anneau en bois (medium ou contreplaqué) qui fera avancer ton HP. |
grkinou | Merci pour le liens !!!!!!!!!!!!!!!  |
grkinou | Sinon , je pensais decouper les grilles du panneau de porte ( et les recoller lors de la revent de mon TT) et les remplacer par des plaques en bois pour y poser mon Hp dessus + tissus acoustique par dessus pour camoufler.
Qy'en pensez vous?, y en a t il qui on déja realisé une instal sur une TT.
Merci |
nickmx-3 | Citation :
Sinon , je pensais decouper les grilles du panneau de porte ( et les recoller lors de la revent de mon TT) et les remplacer par des plaques en bois pour y poser mon Hp dessus + tissus acoustique par dessus pour camoufler.
Merci
|
c'est bon si tu fixe ta plaque solidement sur ta tole de porte!! |
poloblue | Citation :
Sinon , je pensais decouper les grilles du panneau de porte ( et les recoller lors de la revent de mon TT) et les remplacer par des plaques en bois pour y poser mon Hp dessus + tissus acoustique par dessus pour camoufler.
Merci
|
c'est bon si tu fixe ta plaque solidement sur ta tole de porte!!
c'est vrai que c'est assez evident a fixer sur la tole de la porte
http://www.hifimobile.fr/polkmomohifimobile2.jpg |
grkinou | Ok, en faite apparement il faut pas que je me contente de mettre juste une plaque de la dimension de la grille!!!! mais une plus large pour qu elle tienne fixée sur la porte??????????? 8O |
nickmx-3 | Citation :
Merci
|
c'est bon si tu fixe ta plaque solidement sur ta tole de porte!!
c'est vrai que c'est assez evident a fixer sur la tole de la porte
http://www.hifimobile.fr/polkmomohifimobile2.jpg
sorry j'avais pas fais attention. lol  |
nickmx-3 | Citation :
Ok, en faite apparement il faut pas que je me contente de mettre juste une plaque de la dimension de la grille!!!! mais une plus large pour qu elle tienne fixée sur la porte??????????? 8O
|
exactement si c'est possible c'est une solution!!! |
grkinou | que mettre au juste comme plaque ???????????? 8O De l'agglo c'est bien :?: |
nickmx-3 | Citation :
que mettre au juste comme plaque ???????????? 8O De l'agglo c'est bien :?:
|
l'agglo connais pas mais du medium est bon!! |
titben | le contreplaqué marine c'est bien aussi pour les portes |
|
|