ALF 33, cham51, jack_here et 17 utilisateurs inconnus yerem69 | Bonjour à tous ,
Je possède une ibiza 5 portes de 2003. Voulant intaller une petite sono sympa j'ai acheté des enceintes focal pour les mettre dans les portières arrières et les alimenter par mon poste.
Seulement voila en demontant le seuil de porte, je me suis aperçu de la complexité de l'intal (pour mon niveau de bricolage ) car les portières ne sont pas précablées. De plus il y a pas de place entre les conectiques pour perçé. Moi j'abandonne :x Ma question est donc la suivante connaissez vous un particulier ou un proffessionnel dans la région lyonnaise afin de me les installés proprement et pas trop cher. Bien entendu je conçois bien que ceux-ci ne sera pas gratuit.
Merci de vos réponces |
Luis (ECS) Le collectionneur | Le magasin qui t'a vendu les hps ne peut pas te les installer :?: |
yerem69 | Non justement quand je les ai achetées le vendeur s'est engagé personnelement à me les installer, seulement maintenant, il est jamais dispo etc bref il m'a bien roulé et je veux surtout plus avoir à faire à lui Je me retrouve bloqué de lui avoir fait confiance  |
fritz67 | si tu veut plus de renseignement sur les ibiza vas sur seatpassion.com tu trouvera toute les petites astuce |
grosminet | Lyon-Clermont ferrand....c'est pas le bout du monde!
N'est-ce pas Luis???? |
jbepivideo | Pourquoi tu essaye pas de trouver des instal qui ont été faites sur des seat ou autre vw sur le forum ?
Il y a peut être de quoi t'éclairer ...
Moi c'est ce que j'ai fait, j'ai même ouvert un topic pour poser mes questions, et mettre des photos pour les prochains D'ailleurs merci au p'tit monsieur juste au dessus pour toute son aide  |
coolguy | regardes le topic de the newbie et le mien, peut e^tre çà peut te donner des idées.... |
|
|