Ricardix, cham51, jack_here et 22 utilisateurs inconnus zenman94 | Salut à tous je cherche des conseils, photos ou encore dossier de montage de KE en 16.5 dans les emplcements d'origine d'une R19 avec HP dans les vides poche et tweets en TDB, quelqu'un aurait-il cela? Merci d'avance...
@+ |
Damien | Faut demander à Ninjar il sera répondre je crois |
zenman94 | NINJAAAAAARRRRRR.... Tu pourrais me filer des conseils ou des dossiers sur tes portes?
@+
 |
zenman94 | Personne ne peut me guider alors??? |
Caradec | Salut Zenman
J'ai aussi une 19.
Qu'est-ce que tu veux savoir exactement sur le montage d'un 16 en portière de 19?
J'ai pas de photos mais j'ai aussi des 16 en portière dans vides poches (fais maison)
@+ |
zenman94 | Tu as refait ton vide poche entier ou tu as modifier l'origine? En fait je n'ai aucune idée de comment m'y prendre... |
Caradec | Houla, désolé j'avais oublié ce post
Ben oui j'en ai refai d'autre en bois recouvert de skaï
J'ai tout simplement recopié les lignes des vides poches d'origines sur les planches MDF Ensuite j'ai colé, visé les deux planches entre elles (16 face avant et 19mm pour l'arrière)
Pour la face arrière tu découpes bien sur une partie afin de faire un vide plus important entre la garniture et la face avant du vide poche. Enfin logique quoi
La subtilité est pour la fixation du vide poche
La face avant j'ai donc découpé au diamètre total du HP: 16cm
Pour la face arrière là j'ai fais un trou de 14 cm mais lorsque j'ai découpé j'ai laissé 4 petits arrondis (vers intérieur du trou) pour que puisse je fixé sur les fixation de la porte d'origine qui lui n'est que en 13
Moi j'ai fais comme ça avec donc un trou de 14 cm parceque il faut que la boomer passe et repose sur la face arrière et mes arrondis ne gène absolument rien car mes hp on 4 pattes de support sur le saladier et je les aient donc tourner afin de tomber en face des arrondits afin de ne gèner la propagation de l'onde arrière
Avec des photos tu comprendrais tout de suite ,c'est sûr
Voilà j'espère que ça pourras d'aider
@+ |
Drogon-PDT | et bin, zenman! tu t'es vendu sur le coup là... tu nous cachais la R19 diesel...
spa bien ça...  |
zenman94 | Arf les vil' de carmedia ce balade aussi par ici... Mais bon je voulais leur dire que rien est sur encore...
Sinon j'ai vu les vides poches ce week end et c'est du 16 d'origine donc c'est nickel... J'aurais juste à renforcé le support je ne sais encore comment et insonorisé la porte...  |
Caradec | Les fixations sur la tole de la porte est en 13, mais les vide poche sont effectivement en 16.
Si tu es soulagé de savoir que les vides poches sont en 16 je te dirais seulement "très bon" courage pour faire arrêter les vibrations 8) |
zenman94 | Je pensais renforcé le vide poche plastique en le remplissant, mais de quoi? De résine??? |
Les modérateurs | ne remplis pas de résine seule... arme-la de fibre. |
Ninjar | Support en medium qui remplis la forme du vide poche
Methode utilisée sur ma voiture et validée  |
Les modérateurs | ninj'? t'as coulé du medium dans tes vide poche?
et à quand le medium en bombe?  |
Ninjar | oui on peux dire que j'ai coulé du medium dans mes vide poche lol
Personne a des fotos de mes supports ?
Je crois que NeoP dois en avoir
Si il a pas je lui enverrais  |
bob_bipbip | Citation :
et à quand le medium en bombe? 
|
c'est a coté du rapide asperge, les asperges en tube  |
Les modérateurs | et fast'huitre si tu te souviens bien.  |
zenman94 | Salut,
@Ninjar, Neop m'a montré les tofs de tes portes, mais j'ai juste vu le HP monté, je n'ai pas vu l'interieur du vide poche et de la porte...snif... |
|
|