tof1986, ALF 33 et 18 utilisateurs inconnus pili47 | slt j'ai acheté un poste pioneer deh-p70bt
ji é conecté un kit eclater oxygene sphere 6 a lavan et des haut parleur oxygene alium 165 a lariere
mon probleme est que le son sature tré rapidemen
pour qu'il ne sature pa il faut que je coupe toute les basse
savez vous quoi faire?
merci d'avance |
thirdfield008 | c'est pas la première fois que j'entend ca sur des HP oxygen |
pili47 | par contre je n'est pas dampli. sa changeré quelque choze si j'en instalé un ou pas? |
pili47 | merci pour le lien oui j'ai le meme probleme que lui
si qulqun pence que sa ne changeré rien en ajoutan un ampli qu'il me le dise merci |
TONY44 | salut pour faire simple
c ton poste qui doit saturer quand tu montes le son et pas le ke
la solution est de rajouter un ampli sur tes hp
bon courage  |
evolution | Citation :
la solution est de rajouter un ampli sur tes hp
|
+1 c'est que tu pousses trop loin l'ampli de ta totoradio et il sature comme l'a dis Tony l'ampli est la solution ou alors tu te calme niveaux son  |
thirdfield008 | oui en mettant un ampli tu vas gagner en dynamisme et qualité d'écoute sauf si c'est un shark, raveland ou autres merde de ce style  |
Laoshi1 | ouai normalement les hp ke tu as si je me trompe pas ne son que fonctionnel avec un ampli et ne peuvent pas etre utiliser en direct sur l'autoradio d'ou tu obtien une saturation |
pili47 | Oki merci pour l'info
b je pence ke je vais m'acheter un ampli oxygene il ne me faut pas un gros ampli je pence
puis dans ce cas je vais voir pour un petit sub aussi |
pili47 | Mieu qu'oxygene tu pence a quoi? |
Laoshi1 | Moi je dis si t'es pas un accro de la sono du spl et que ta pas beaucoup de tune >>>>oxygen c'est bien La qualité suffit largement et le son est bon MAIS BON aprés c'est toi qui voie si tu veux le top du top il faut investir comme pour tout, |
TONY44 | salut
tout dépend de ton budjet mais
je vends mon ampli audison Lrx5.600 c un 5 cannaux
60W x 4(4Ohm) + 180W(4Ohm) 85W x 4(2Ohm) + 240W(2Ohm) 170W x 2(4Ohm) + 240W(2Ohm) g la boite d'origine, la facture et la notice (1ere main) très bon état et jamais mal mené (pas de spl) tu a l'air de vouloir mettre un sub après donc il faudrat que tu rachète un deuxieme ampli mais avec un 5 cannaux tu pourras tout alimenter : ton kit avant, tes hp arrière et un sub
si tu veux d'autres détails,
contacte moi en mp ou par msn messenger  |
Laoshi1 | merci evolution de ta confirmation regarde moi je suis pas "blindé de tune" alors je me suis mis en oxygen: -poste Apline CDE-9828RB (premier investissement et je voulais un bon poste :!: :!: :!: )
-Ampli oxygen F370 4*95 wrms >bon d'accord il coute cher lui ... :? -air² 20mm coaxial 3voied 200 wrms pour plage arriere
-subwoofer 30cm Alium 250 wrms
ps: lol a l'avant les enceintes origine branché sur poste lol
voili voilou j'suis pas un deglingo de la sono et ca me suffit cette install par contre le "hic" c'est que mon ampli est en EXPERTISE ,il y a un topic dessus ,donc je tourne avec un CRUNCH en ce moment |
Laoshi1 | Citation :
merci evolution de ta confirmation regarde moi je suis pas "blindé de tune" alors je me suis mis en oxygen: -poste Apline CDE-9828RB (premier investissement et je voulais un bon poste :!: :!: :!: )
-Ampli oxygen F370 4*95 wrms >bon d'accord il coute cher lui ... :? -air² 20cm coaxial 3voied 200 wrms pour plage arriere
-subwoofer 30cm Alium 250 wrms
ps: lol a l'avant les enceintes origine branché sur poste lol
voili voilou j'suis pas un deglingo de la sono et ca me suffit cette install par contre le "hic" c'est que mon ampli est en EXPERTISE ,il y a un topic dessus ,donc je tourne avec un CRUNCH en ce moment
|
|
|
|