Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

blue note, tof1986, ALF 33 et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

aide sur install

n°32395
Juju62
Posté le 16-05-2004 à 12:59:57  profilanswer

voila j'ai un pote qui a 2 sub pioneer 305 c, il doit refaire ses caisson clos car là c pas terrible et il a brancher ses  2 sub sur un coustic 401 db, et il voudrais savoir qi c une bonne config pour faire qque chose de bien en spl ??

de plus a l'avant il a un KE Jbl en 16.5 et a l'arriere 2 elliptiques pioneer en plage (que je lui conseille de retirer car pas terrible le son !

vous pouvez me dire si il peut faire un bon score en spl avec ça ??

Merci

mood
Posté le 16-05-2004 à 12:59:57  profilanswer

n°32417
Juju62
Posté le 16-05-2004 à 22:26:21  profilanswer

:arrow: Up SVP !!!

n°32420
moana
Posté le 16-05-2004 à 23:08:01  profilanswer

ca veut rien dire du tout, tout ce bla bla car

_ on ne connait pas la voiture, si cest une smart ca fait pas pareil qu un berlingo ou k une BM
_ connait aucun reglage
_ le clos c est pas top pour les spl
_ moi j y connais encore moins
_ et sans appareil tu peut pas reelement savoir la puissance sauf ka partir de 140db tu commence a avoir mal aux oreille, donc ce week end lorsque j ai rebrancher mon T3 dans son new caisson et ke j ai eu mal aux oreilles...

n°32421
nico24amg
Posté le 16-05-2004 à 23:10:46  profilanswer

Citation :

de plus a l'avant il a un KE Jbl en 16.5 et a l'arriere 2 elliptiques pioneer en plage (que je lui conseille de retirer car pas terrible le son !

Citation :

vous pouvez me dire si il peut faire un bon score en spl avec ça ??

heu.... rien ne te choque?????

bon a part ça, je pense que c'est l'installation qui prime, pas la debauche de matos, donc, dire que ton pote fera 145,7db n'est pas possible comme ça, il y a trop de parametres qui entre en jeu (a commencer pas le type et le litrage des caisson)..... et seul une mesure pourra dire son score.

enfin bon, je ne connais pas trop le SPL mais c'est ce que j'ai apris en IASCA......... ne pas faire trop gaffe au matos, mais sur son installation

Aller à :
Ajouter une réponse