blue note, tof1986, ridman et 20 utilisateurs inconnus belapollon | hello la compagnie
ben voila mon dileme en ce moment. mon coffre est quasiment fini mais j'ai un soucis pour la fin. en fait, mes amplis sont vissés sur le plancher au fond du coffre.
j'ai recupéré un espece de carton assez rigide de 0.3cm d'epaisseur environ et je veux l'utiliser pour cacher la connectique de mes amplis. mon idée n'est pas de faire un rack en bois pour mettre les amplis dedans mais juste de poser cet espece de carton moqueté par mes soins tout autour des amplis. je voudrais que le carton descende a mi-hauteur des amplis, qu'il passe juste au dessus des rca connectés aux amplis et que donc l'on voit le dessus des amplis et des condos et donc la moitier de la hauteur des amplis. ce cache fera donc tout le tour des amplis et des condos, donc ne passera pas au dessus de quoi que ce soit. vous voyez ce que je veux dire?
le probleme est que je ne sais pas comment m'y prendre pour faire ce cache-cable si je peux dire. faire un cache passant au dessus des amplis avec des fenetres en plexi est tentant mais je ne veux pas ca.
comment feriez vous ca pour determiner les gabaris de decoupe? merci d'avance  |
bouss | trouver un carton fin pour faire un "patron"
en laissant le jeu pour les épaisseurs de moquette qui vont venir se rabattre
Ps: ton carton doit s'appeller ISOREL |
belapollon | je ne sais pas vraiment. c'est un carton rigide que l'on utilise pour les palletes il me semble.
je vais essayer ton systeme je vous tiens au jus .  |
Serval | Citation :
c'est donc bien de l'ISOREL qui est bien du carton pressé en machine
|
Ca doit etre le nelle isorel transgenique vendu avec les 9815 7 bandes graphique
A tout les coups
http://www.mr-bricolage.fr/modules [...] b39-14.htm
Citation :
- Panneaux de fibres dures (Isorel). Structure : des fibres de bois étalées en couches minces et décompressées sur une toile. Le panneau de fibres dures a une face "toilée" et une face lisse qui peut aussi être mélaminée. Qualité spécifique : panneau souple et très résistant qui peut être facilement cintré. Epaisseur : 1,6 à 8 mm (épaisseurs courantes : 2, 2,5, 3, 3,2, 3,5 mm).
Destination : fond de meuble ou de tiroir, habillage en forme, support de gaînage
|
Citation :
L'Isorel ®
Lire l'article du glossaire
C'est une planche fine (environ 5 mm, souvent moins) fabriqué par projection de bois pulvérulent et de colle - théoriquement de la colle de poisson. Elle peut être découpée à façon. Elle a une face totalement lisse et une autre très rugueuse.
|
|
|
|