blue note, tof1986, ridman et 20 utilisateurs inconnus
jeje31650 | Bonjour tous le monde je tien a felicité tous les personne de se site que je trouve tre bien fourni en info e tqui j'espere maideron pour mon install.
Voila j'ai un ke boss en 16.5 le rip-16 cs et je voudrais savoir si je pouvais mettre des fils plu gros que fourni dorigine et sioui quel taille et de meme pour mes hp arriere des pioneer en 25cm.
Et derniere question j'ai acheté un condo 1.2 farad et je voudrais savoir comment l'utilisé la premire fois le vendeur m'a dis d ele chargé mais je n'est pas tro compris voila et en meme temp que pensé vous de se ke boss je vous remrci de vos reponse a tous merci beaucoup |
fitzerald | alors pour ton condo c'est tout bete soit tu met un T sur ton alim donc tu retire un cable vers ton condo car sur ton condo t'as un + et un - ton moins tu le relis à ta carosserie la masse et le + à l'alim qui arirve sur ton ampli et ton condo se charge tout seul tinkiet pas là dessus je sais pas si j'ai été clair!
et ah si deuxième possibilité si t'as un répartiteur porte fusible apreil tu reprend l'alim dessus et tu l'envoi sur ton condo un schéma serai pus parlant  |
jeje31650 | Ok merci et sinon si je met un porte fusible repartieur dalim il me fo des fusible de conbien sur le repartiteur? merci |
jeje31650 | Voila j'ai passé mes 16.5 a lavant mais j'ai eté besoin de decoupé le cache en plastique a l'emplacemetn des mes encien hp donc croyez vous que l'eau peut touché l'aimant a la longue si oui comment evité que l'eau soit en contact avec l'aimant merci beaucoup |