blue note, tof1986, ridman et 20 utilisateurs inconnus hugoboss | Je serais curieux d'entendre un ampli JL.
Pour tes 10 cm pourquoi ne tenterais tu pas de les placer sur le tableau de bord au niveau des montant de pare-brise, c'est peut être moins galère que dans une porte de BM non? |
douda75 | Hello,
déjà bon courage pour ton install!
Il me vient une petite question par rapport au matériel: pourquoi avoir écarté le sub kicker au profit d'un Hertz sans même l'avoir monté?
As-tu fait des écoutes du Hertz qui t'auraient enthousiasmées à ce point? |
olive64 | apperement il n'y a aucun emplacement prevu dans les portieres:
- tu compte acheter un panneau pmmodifiche ou jenhert ou truc du genre
- ou bien tu es un veritable artiste doué de tes main ??
ah oui et une petite photo de l'interieur des porte ce serait cool  |
hugoboss | D'ailleurs, il y a un truc qui m'intéresse dans ton install. J'aimerais moi aussi mettre un 10 cm MBQ (sur le TDB pour ma part), et penses-tu que ton sub se raccordera sans problème avec tes médiums sans pour autant que ça parte en vrille niveau scène? |
bmw1er | Citation :
apperement il n'y a aucun emplacement prevu dans les portieres:
- tu compte acheter un panneau pmmodifiche ou jenhert ou truc du genre
- ou bien tu es un veritable artiste doué de tes main ??
ah oui et une petite photo de l'interieur des porte ce serait cool 
|
lol eh bien il y a des emplacements 10cm tout simplement il faut mieux regarder
hauts parleur d'origine fixés sur la porte :
 |
bmw1er | Citation :
D'ailleurs, il y a un truc qui m'intéresse dans ton install. J'aimerais moi aussi mettre un 10 cm MBQ (sur le TDB pour ma part), et penses-tu que ton sub se raccordera sans problème avec tes médiums sans pour autant que ça parte en vrille niveau scène?
|
on ne peut que l'espérer  |
olive64 | ah oui en effet j'avais pas bien vu merci pour les tofs 
|
madflo | Citation :
D'ailleurs, il y a un truc qui m'intéresse dans ton install. J'aimerais moi aussi mettre un 10 cm MBQ (sur le TDB pour ma part), et penses-tu que ton sub se raccordera sans problème avec tes médiums sans pour autant que ça parte en vrille niveau scène?
|
on ne peut que l'espérer
je penses au contraire et par experience que de raccorder le kit mbquart au sub posera probleme :? |
bmw1er | Il y aura une paire de médium supplémentaire qui va venir se greffer d'ailleur au départ ceux d'origine seront déjà en place en attendant mieux (il faut démonter les sièges et étudier ce que je vais pouvoir placer)
Comme c'est très inhabituel je vous invite à aller voir les photos sur cette page : http://www.babybmw.net/forum/viewtopic.php?t=2886
Et si vous avez une idée de l'intérêt de ce type de montage ça m'intéresse aussi Tout ce que je peux dire c'est que rien que ce qui est d'origine permet de bien rattraper les 10 d'origine en médium, au début je ne les avait même pas localisés. |
|
|