blue note, deadman8, McBarretteA® !!, cypt16, ridman Vente de matériel : 55speed et 17 utilisateurs inconnus TAG | Vehicule
SEAT Cordoba 1.9D 4p
Matos en ma possession
Alpine CDA-9815RB
Audison VR404 (x2)
Rockford Fosgate 851S
Focal 165V3 hybride (UR1 inside)
JL Audio 12W3v2 (x2)
Batterie Exide 900DC
Réalisé:
Insono plancher (goudron+blackson)
Insono ailes AR (mousse polyuréthane)
Insono Portes AV (Goudron + blackson+ plain chant .... a peaufiner ...)
Rack d'amplis fibre a la place de la roue de secours (cf gallerie perso) ... il part a la benne
A faire:
Tout le coffre (rien que ca ... et en fibre svp)
double 16 (quelqu'un a des 6V1 qui traine?) c'est bon merci j'ai trouvé
Passer en actif; cherche filtre actif 4v (woof+med+aigu ... +sub avec subsonic si possible), ou H700 mais la je reves ...
integrer les UR1 en montants |
Les modérateurs | eh ben... où sont les photos?  |
TAG | j'ai des photos de tte l'insono a part les portes ... Ya encore le temps avant que je me decide a les rouvrir pour rattaquer ca. J'ai mis du goudron a chauffer (2-3 couches + black, du plain chant derriere les woof montés sur cales medium/choucroute, et j'ai remplacé le parevapeur par une feuille de goudron ... c'est ca qui ne plait pas trop en fait ...
Le rack part a la benne ... dommage oui (gros boulot de poncage, et de peinture a la bombe 8O ... , mais j'ai un 3e ampli a installer, peut etre un processeur si jen trouves un pas cher, et surtout je vais remettre la galette...
Je ferais surement faire faire la prochaine peinture par un pro car trop galere a la bombe .... j'ai tout reponcé a l'eau puis "polish" au T-Cut
(un creme abrasive hyper fine de marque anglaise) Je mettrais les photos de l'insono plancher/ailes un peu plus tard, la g pas le temps je files.
au fait on est limités en espace sur la gallerie perso? |
TAG | Je bidouille un peu en attendant le soleil ...
J'ai soudé 2 cosses sur du 50² (photos dans ma galerie), je cablerai mon Exide dans la semaine |
madflo | ton rack plutot que de le bener , essaye de le vendre ou le donner a un proprietaire de cordoba , ce serait dommage de mettre a la poubelle un si beau travail  |
nickmx-3 | Citation :
ton rack plutot que de le bener , essaye de le vendre ou le donner a un proprietaire de cordoba , ce serait dommage de mettre a la poubelle un si beau travail 
|
+1 |
TAG | trop specifique a la taille des amplis pr la revente je penses ...
de plus il est vraiment pas pratique ... tout le cablage passe en dessous, c un cauchemard a cabler une install la de ssus |
|
|