deadman8, McBarretteA® !!, 55speed, cypt16, ridman et 18 utilisateurs inconnus bouss | il a pas du pouvoir la mettre, le topic s'était bloqué  |
coaxial | chaque fois :? qu'il poste ici il est emberdé lui  |
moogly | J'ai attaqué les cales de portes qui sont en 2 épaisseurs de 16mm de médium sur lequel va reposer le woofer du kit éclaté...on voit derrière le gabarit en carton et l'assemblage des 2 épaisseurs(vis+colle)
 |
moogly | J'ai aggrandi le trou pour le passage du hp et percer la contre tole(7 vis noyées dans la cale pour la fixation)
 |
moogly | Goudronnage de portes et de la contre tole(à l'intérieur), j'ai aussi boucher les orifices qu'il y a sur la contre tole sauf la grosse ouverture. Elle sera bouchée à la fibre tout comme le reste des ouvertures déjà fermées avec les plaques de goudron. De la fibre sera aussi appliquée sur la contre tole pour la rigidifier car c'est elle qui supporte la cale et le hp.
 |
moogly | Support des porte fusible au niveau de la batterie:
Fibrage de la contre tole(une seconde couche a été repassée depuis):
 |
starnours | C chouette, mais c'est dommage pour les places arrières de la civic, il y aurait pu avoir une meilleur intégration de l'ampli, autant enlever la banquette arrière et refaire une intégration de l'ampli, condo etc à la place. |
moogly | Citation :
C chouette, mais c'est dommage pour les places arrières de la civic, il y aurait pu avoir une meilleur intégration de l'ampli, autant enlever la banquette arrière et refaire une intégration de l'ampli, condo etc à la place.
|
Je pensais intégrer l'ampli dans l'assise de la banquette mais c'est simple et trop fait tandis que le mettre sur un arceau sur mesure ca s'est rarement vu... |
bouss | Citation :
|
mmm ça sent le chaud beau travail anti coincoin!  |
bouss | oh une Civic mooglyesque pg 72 du dernier GTI Mag  |
moogly | Citation :
oh une Civic mooglyesque pg 72 du dernier GTI Mag 
|
Oui mais enfin on voit pas grand chose...pour les intéressés reportage complet dans boost tuning de janvier, 16s magazine de avril-mai, auto desgin de mai-juin et bientot dans maxi tuning et 2 magazines espagnols...
Ce week end j'ai commencé à fibrer le trou en rivetant par dessous des plaques fines d'alu mais je suis coincé par manque de rivets... :? |
PASCALE | le voltmetre s est quel marque :?: |
moogly | Citation :
le voltmetre s est quel marque :?:
|
Sans marque fait par un petit magasin d'électronique...
Les 2 portes sont terminées, les montants quasi finies là je fais juste une escale chez moi avant mon départ pour magny cours...les photos à la rentrée |
BaB_KiLLeR2 | Sympa les portière rebouchée a la fibre Ca me donne encore une idée pour le jour où je me déciderais a faire les miennes  |
bob_bipbip | mince moogly!
j'ai vu ta caisse le samedi, la civic, et manque de bol, t'etai pas dans le coin :!: |
KomA | Moi, je l'ai croisé le dimanche.
Bonne continuation Moogly. |
pompom6380 |
Ahaha joli, mais ce n'est pas un peu emcombrant pour les grandes pattes ?:lol: Sinon au bout de 3 jours, des coupures pleins les doigts et apres avoir évité les urgences de justesse apres une tentative de découpe au cutter, j'ai enfin terminé mes portes....
Et en effet, ca vaut vraiment le coup!!! j'en doutais quand je me suis lancé et je ne regrette vraiment pas. Pour tout ceux qui restent perplexe sur le peu de resultat que pourrait amener cette opération longue et fastidueuse je leur conseil de se lancer j'ai gagné entre autre en volume sonore , qualité, plus aucune vibrations et surtout une pression des basses bien plus puissante. je ne regrette pas mon choix de ne pas avoir de caisson!
Bonne continuation |
tanguy1 | [quote="pompom6380"]
Ahaha joli, mais ce n'est pas un peu emcombrant pour les grandes pattes ?:lol
non pas du tous |
|
|