Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

tof1986, deadman8, McBarretteA® !!, 55speed, cypt16, ridman et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

HUMMER H2 demande info pour install

n°47161
jde
Posté le 10-05-2005 à 16:12:13  profilanswer

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un aurai des info sur un Hummer H2 pour changer l'autoradio et installé un kit bluetooph  
un site internet ou meme l'expérience d'un menbre du forum
merci

mood
Posté le 10-05-2005 à 16:12:13  profilanswer

n°47163
Les modér​ateurs
Posté le 10-05-2005 à 16:26:20  profilanswer

les installateurs qui ont démonté des H2 en France ça ne doit pas courir les rues...

aux US davantage... si tu maîtrises bien l'anglais, vois sur le forum carsound.com... JBONDOX (patron d'Esoteric Sound and Performance) doit pouvoir te guider.

n°47165
jde
Posté le 10-05-2005 à 16:41:54  profilanswer

En fait j'en ai deja demonter c'est pas le probleme  
mais pour trouver les faisceau et reducteur de façade c'est autre chose donc je voulai voir comment ils s'y prennent les instalateurs
je vais voir un peu sur le site que tu m'as indiquer
merci encore
et si vous avez autre chose n'esiter pas

n°47503
jde
Posté le 16-05-2005 à 08:51:25  profilanswer

Un petit UP !
 :lol:

n°47515
michael2
Posté le 16-05-2005 à 11:42:40  profilanswer

Citation :

En fait j'en ai deja demonter c'est pas le probleme  
mais pour trouver les faisceau et reducteur de façade c'est autre chose donc je voulai voir comment ils s'y prennent les instalateurs
je vais voir un peu sur le site que tu m'as indiquer
merci encore
et si vous avez autre chose n'esiter pas

pour le faisceau pas de gros pépin suffit de trouver un +12V après contact, pour la +12 permanent tu tire un cable avec porte fusible depuis ta batterie, idem pour la masse !

les adaptateurs pour autoradio sont souvent fait maison (sur mesure quoi !) .... donc de la patiente te suffira !

pour le kit de bluetooth : aucune idée !! sorry

n°47543
jde
Posté le 16-05-2005 à 14:47:18  profilanswer

HUMMER FRANCE m'on répondu qui avai bien le fasceau mais qu'il ne pouvai pas me le vendre parceque c'etait impossible de le cahnger pour un particulier  8O  
N'importe quoi ! Comment il font les ricains ?
Couper et racorder un iso c'est pas un probleme j'ai l'abitude mais je voulai evité de couper le faisceau d'origine  
mais la demain je vais avoir un technicien de chez ALPINE qui a peut etre la solution pour le faisceau hp + alim et commande au vaulant.
Merci encore

Aller à :
Ajouter une réponse