tof1986, deadman8, McBarretteA® !!, 55speed, cypt16, ridman et 17 utilisateurs inconnus
jde | Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un aurai des info sur un Hummer H2 pour changer l'autoradio et installé un kit bluetooph un site internet ou meme l'expérience d'un menbre du forum
merci |
Les modérateurs | les installateurs qui ont démonté des H2 en France ça ne doit pas courir les rues...
aux US davantage... si tu maîtrises bien l'anglais, vois sur le forum carsound.com... JBONDOX (patron d'Esoteric Sound and Performance) doit pouvoir te guider. |
jde | En fait j'en ai deja demonter c'est pas le probleme mais pour trouver les faisceau et reducteur de façade c'est autre chose donc je voulai voir comment ils s'y prennent les instalateurs
je vais voir un peu sur le site que tu m'as indiquer
merci encore
et si vous avez autre chose n'esiter pas |
jde | Un petit UP !
 |
michael2 | Citation :
En fait j'en ai deja demonter c'est pas le probleme mais pour trouver les faisceau et reducteur de façade c'est autre chose donc je voulai voir comment ils s'y prennent les instalateurs
je vais voir un peu sur le site que tu m'as indiquer
merci encore
et si vous avez autre chose n'esiter pas
|
pour le faisceau pas de gros pépin suffit de trouver un +12V après contact, pour la +12 permanent tu tire un cable avec porte fusible depuis ta batterie, idem pour la masse !
les adaptateurs pour autoradio sont souvent fait maison (sur mesure quoi !) .... donc de la patiente te suffira !
pour le kit de bluetooth : aucune idée !! sorry |
jde | HUMMER FRANCE m'on répondu qui avai bien le fasceau mais qu'il ne pouvai pas me le vendre parceque c'etait impossible de le cahnger pour un particulier 8O N'importe quoi ! Comment il font les ricains ?
Couper et racorder un iso c'est pas un probleme j'ai l'abitude mais je voulai evité de couper le faisceau d'origine mais la demain je vais avoir un technicien de chez ALPINE qui a peut etre la solution pour le faisceau hp + alim et commande au vaulant.
Merci encore |