tof1986, deadman8, McBarretteA® !!, 55speed, cypt16 et 18 utilisateurs inconnus flolemotard | Salut a tous.
Alors voila, j'ai ma nouvelle tuture demain ( :-D ) et je compte refaire toute l'install du coffre.
Je veux recouvrir le plancher, les parois droite et gauche et le fond en bois, et faire mon install la dedans.
Premiere question, vaut il mieux utiliser du medium ou du contre-plaqué (ou tout autre bois) pour ca?
Ensuite, pour l'habiller, que vaut il mieux y mettre? (peinture, moquette de voiture...?). J'aimerai de la moquette (avec les poils vachement ras du style planche de coffre. Mais je me pose la question est ce que je vais en trouver de la blanche^^
Je veux juste que ca fasse un aspect blanc mat.
Tous les avis et toutes les idée sont bonne a prendre
merci pour vos future rep
PS : Je suis bon bricoleur, le bouleau ne me dérange donc pas, tant que c'est résonnable. |
douda75 | flolemotard a écrit :
Premiere question, vaut il mieux utiliser du medium ou du contre-plaqué (ou tout autre bois) pour ca?
le bouleau ne me dérange donc pas, tant que c'est résonnable.
|
Tu as donné la réponse à ta question... |
flolemotard | ohh le jeux de mot de fou!!!
J'ai lu que le medium ne grinçait pas, mais j'ai peur qu'il soit assez lourd. |
lecriquet | Si c'est pour faire un rack, du CP de 10 est suffisant (c'est ce que j'ai). Avec quelques tasseaux ça tient vraiment bien. |
flolemotard | Je viens dme rendre compte, j'ai merdé...lol Rectification : le boulOT ne me dérange pas. mdr
Merci lecriquet, d'autre avis pour le bois?
Et pour le recouvrement, quoi comme idée? tu as quoi lecriquet?
PS : c'est quoi un rack?^^ |
focaleon | le rack est le logement ou tu mets tes amplis et autres connectiques
j"ai utlise du medium pour toute l"install
de plus une fois appreté tu pourras le peindre a la couleur de ton choix |
lecriquet | je n'ai rien mis sur le bois, ça fait plus "sauvage" |
laurent-r | Moquette léopard pour le coté sauvage, ça marche super bien ! |
shazz | et pour peindre le mdf ben faut y aller à la louche
perso j'ai un petit penchant pour le CP marine ca tient bien, ca fend pas avec l'humidité et je lui trouve un coté plus neutre que le mdf |
flolemotard | merci a tout le monde.
je pensais a de la moquette (a poil vachement ras) blanche, mais je n'en trouve pas. |
lucly06 | Caliber doit en faire, va voir un revendeur ou sur sebasto peut etre |
lokan | salut
niveau disposition des ampli, caisson etc, je te conseille de metre tout en faux plancher sous le tapis de fond d'origine. niveau discretion c'est top. et une charnière pour acceder a la roue de secour si tu la garde....meme s'il faut basculer la banquette.
enfin perso apres avoir testé plein de disposition, c'est ce que je ferais. (sauf pour du show car mais c'est pas le cas souvent ici ) |
|
|