tof1986, deadman8, McBarretteA® !!, 55speed, cypt16 et 19 utilisateurs inconnus San Antonio | Salut à tous,
Je viens d'acquérir une ford fiesta tout dernier modèle après un accident de voiture qui m'a couté ma petite 205. Dans cette dernière j'avais une installation que j'avais montée avec amour , et je voudrais la réinstaller dans ma nouvelle voiture. Le hic c'est que la Ford détient un autoradio complètement intègré dans le tableau de bord... Alors avant de tout démonter je viens prendre la température... Si quelqu'un est déjà passé par là, je suis interessé par quelques conseils!!
En effet, est ce qu'il y a possibilité de branché mon ampli (Blaupunkt gta 450) sur cet autoradio d'origine? Cela m'étonnerait bien, mais on peut toujours rêver!
Sinon que dois je faire??? En attendant une réponse je vous remercie d'avance! A plus! |
fafa59 | faisable si/
ton ampli a une entrée haut niveau ou si tu prend un adaptateur RCA ( cable des hp qui rentre ds un boitier et qui ressortent en sortie RCA pour imagé)
mais directement sur le poste il doit pas y avoir de sortie RCA. |
werner | pfff
je préfère de bien loin ma vieille punto1
je suis over disgusted quand je matte comment les voitures modernes sont très très embêtantes à bricoler...
va faire caca quoi... |
lister | Pourquoi tu ne met pas un poste normal?
Moi au garage ou j'ai fait monter l'emplacement pour toradio il m'ont racheter celui d'origine ...
résultat j'ai presque rien payer
Citation :
je suis over disgusted quand je matte comment les voitures modernes sont très très embêtantes à bricoler...
|
Moi je trouve pas que c'est si embétant que çà ex: j'ai passer mes cables alim et rca en 30 minutes
les cables HP gauche en 3 heures 8O droit moins d'une heure les portes sont plutot simples à démonter du moment qu'on sait comment procéder et maintenant je dois mettre moins de 15 minutes pour la démonter entièrement,c'est si simple que je peux même demander un coup de main à ma copine 8O |
San Antonio | Salut et merci des Conseils.
J'ai déjà pensé à mettre mon autoradio (Blaupunkt), auquel j'ai dû acheter une prise spéciale pour brancher mon Ampli qui se fixait dans un espace spécialement prévu pour cet effet. Comme beaucoup d'autoradios première monte sont généralement des Blaupunkt , je me suis dit "doit y'avoir la même derrière!". D'ou ma question sur le message précédent. Apparemment Lister tu as la même voiture que moi, combien t'a couté le remplacement de la partie du tableau de bord afin de mettre un autre poste? A plus! |
lister | Oui j'ai la même voiture que toi la pièce vaut dans les 100 euro je crois 8O je crois qu'il faut changer le faisceau j'en suis pas sur car mon oncle (garagiste) a dit je crois qu'il faudra changer çà,çà,çà et çà j'ai dit ok je vais le faire il a dit je vais te le faire et gratis en plus,pendant que tu passe tes cables j'ai dit OK mais j'ai pas vue ce qu'il a fait  |
|
|