Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

tof1986, deadman8, McBarretteA® !!, 55speed, cypt16, blue note et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Install Golf IV

n°13211
nicoa
Posté le 18-03-2003 à 22:54:38  profilanswer

Salut,

Je viens de recevoir ma nouvelle caisse, un Golf IV Match TDI 130.
En Install de base, il y a un KE 2 voies à l'avant ( d'une qualite tout à fait correcte, je trouve ), g virré le poste au profit d'un JVC KDSH99. A l'arriere g un emplacement vide pour des 16 cm. Je souhetarais juste accentuer les graves. je penssais brancher un ampli sous la banquette arriere, car je ne vaux pas toucher au volume du coffre, le relier sur la sortie RCA SUB du poste et y brancher deux petits boomer de 16.
Qu'en pensez vous pour l'ampli, existe t il des sub ou boomer en 16 ?
et aussi par ou passer le cable d'alim de l'ampli entre le compartiment moteur et l'habitacle ????

mood
Posté le 18-03-2003 à 22:54:38  profilanswer

n°13212
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2003 à 23:34:32  answer

Salut je réceptionne ma Golf IV Match2 TDI 130 la semaine prochaine. Je voulais juste savoir si le démontage du poste se fait facilement ????

Pour ce qui est de ta question, FOCAL possède dans sa gamme Utopia des 13cm (réf 5WS) qui sont des mini sub. Canoine en avait dans sa 306. Ils pourraient tout à fait convenir je pense.

@+

n°13214
nicoa
Posté le 18-03-2003 à 23:40:26  profilanswer

Je voulais juste savoir si le démontage du poste se fait facilement ????

G fait dans la facilite, g filer mon poste au commercial qui la fait monter pour la livraison.

T'as un delais de livraison suepr court, c cool. moi g du attendre 2 mois...... tu va voire c un avion de chasse cette caisse avec le TDI 130  8O  8O    :D

n°13216
Les modér​ateurs
Posté le 19-03-2003 à 08:08:51  profilanswer

Fibe', je doute que les 5WS acceptent de fonctionner dans un emplacement d'origine non travaillé...
(tout le monde est pas fada comme toi, mon garçon  :wink: )

en plus, des "boomers" en 16, ça existe...

exemple : Em-phaser ECP6-Kick2
chassis alu, membrane carbone, 120W rms, 85.4dB : 209E

sinon, il reste la solution d'un petit caisson amplifié démontable, qui donnera de meilleurs résultats.

n°13226
Maxx
Posté le 19-03-2003 à 10:54:25  profilanswer

Citation :

sinon, il reste la solution d'un petit caisson amplifié démontable, qui donnera de meilleurs résultats.

D'ac avec toi ! Bonne idée le caisson démontable.

Autrement, dans la Golf, il y a les emplacements latéraux dans le coffre, pourquoi ne pas y loger les 5Ws ?

Citation :

Salut je réceptionne ma Golf IV Match2 TDI 130 la semaine prochaine. Je voulais juste savoir si le démontage du poste se fait facilement ????  

Oui, c'est tout con :-) (1-din par élément)

n°13369
gruazo
Posté le 21-03-2003 à 13:50:07  profilanswer

j'investirais bien ds une GOLF IV MATCH2 TDI 100
je suis donc allé la voir au concessionnaire : elle est quand même bien sympa !
par contre, il y a deux emplacement DIN ( 1 K7 + 1 CD ) , comment est ce connecté derrière ?
et en enlevant les 3 DIN, si l'on branche 1 autoradio 1 DIN, on se retrouve avec un trou béant, non ???

et puis, l'option 2 KE est quand même onéreuse....

n°13373
Maxx
Posté le 21-03-2003 à 14:33:54  profilanswer

Citation :

par contre, il y a deux emplacement DIN ( 1 K7 + 1 CD ) , comment est ce connecté derrière ?

Pour ca, j'ai pas fouillé, il devrait y avoir une nappe entre les deux.

Citation :

et en enlevant les 3 DIN, si l'on branche 1 autoradio 1 DIN, on se retrouve avec un trou béant, non ???

Oui mais il existe un "vide poche" chez VW qui est fait pour.

n°13375
bob_bipbip
Posté le 21-03-2003 à 14:45:08  profilanswer

p'tain, profite-zen pour mettre un 2 din!

n°13376
gruazo
Posté le 21-03-2003 à 14:48:42  profilanswer

exact pour le vide poche, en fait cé un range CD, j'en ai vu sur une GOLF peu équipée.

comment se comporte le "chassis sport" de la GOLF ?
car celle qui ne l'ont pas, sont un peu flottante sur la route.

en tout cas, je connais bien le TDI 130 sur PASSAT avec boite 5, et ça marche déjà bien fort......alors sur la GOLF :)

@+

n°13380
Maxx
Posté le 21-03-2003 à 15:39:34  profilanswer

Citation :

exact pour le vide poche, en fait cé un range CD, j'en ai vu sur une GOLF peu équipée.

comment se comporte le "chassis sport" de la GOLF ?
car celle qui ne l'ont pas, sont un peu flottante sur la route.

en tout cas, je connais bien le TDI 130 sur PASSAT avec boite 5, et ça marche déjà bien fort......alors sur la GOLF :)

@+

Je crois que c'est très (mais alors très très) légèrement hors sujet...  :oops:  
Regarde tes messages privés ;-)

@+

Aller à :
Ajouter une réponse