tof1986, McBarretteA® !!, 55speed, blue note Matériel audio : deadman8 et 18 utilisateurs inconnus Les modérateurs | c'est pas fort ça??????? 8O 8O
 |
carcasse | aaah ok !!!!
en voyant que la photo, je croyais qu'il avait casé ça dans un montant de pare brise 8O  |
Ninjar | Moi je trouve ca moche ... Un espece de truc coloré brillant sur les portes ben moi je peux pas !
Et puis je suis pas certains que les emplacements choisis soient vraiment les meilleurs  |
Profil supprimé | Il a au moins le mérite de l'avoir fait.... lui. D'autres ne peuvent pas en dire autant, ce qui ne les empêche malheureusement pas de l'ouvrir comme d'hab..... :? :? |
Yannou | Par contre je pleins les oreilles des passagers !! Avec le Ke à une dizaine de cm, elle va pas aimer du tout !!  |
carcasse | Citation :
D'autres ne peuvent pas en dire autant, ce qui ne les empêche malheureusement pas de l'ouvrir
|
qui :?: |
bouss | D'autres ont de l'humour, mais on peut pas en dire autant de tous
vous voulez du second degré? 8) |
carcasse | oui  |
Ninjar | Fiber : Comme indiqué plusieurs fois dans mes posts -> j'essaye de faire de la musique en premier lieu et le montage j'en ai rien a braire si tu veux que je t'explique plus clairement !
Mais mettre des tweets non orienté en bas au niveau des pieds avec les meds a coté je n'y vois aucun interet !!!
Faire du montage beau propre (bien) fini fibré tout ce que tu veux d'accord, mais fo un tantinet réfléchir avant je pense.
Ce genre d'install c'est un peu comme une "blonde a gros seins" : c'est beau a regarder mais fo pas l'écouter chanter ...  |
bouss | Citation :
Mais mettre des tweets non orienté en bas au niveau des pieds avec les meds a coté je n'y vois aucun interet !!!
|
c'est normal t'es sourd 8) tu résonnes comme un EX: tu fais marcher les yeux à la place des oreilles (provoc purement ninjaristique ) |
Ninjar | toi t'es un gros payday ki fait du brut comme moi n'empeche les tweets dans les pieds j'ai testé : j'ai gerbé ...
Mais comme dirais Fiber : j'ai essayé ( et toi aussi avec les gobelet box hein bouss ) |
bouss | Citation :
toi t'es un gros payday ki fait du brut comme moi n'empeche les tweets dans les pieds j'ai testé : j'ai gerbé ...
Mais comme dirais Fiber : j'ai essayé ( et toi aussi avec les gobelet box hein bouss )
|
t'a essayé dans TA caisse avec TES HP, pas dans la caisse du monsieur qui est en photo donc... TA BOUCHE! 8) |
belloubustou | les deux du fond là .................
CARNET  |
Ninjar | J'ai pas dans l'idée que ca dois marcher tres differement dans les autres voitures ... ( enfin de souvenir de tests de placement de tweeters c'est tjs a chier comme il a mis le mr ) |
Profil supprimé | Citation :
Fiber : Comme indiqué plusieurs fois dans mes posts -> j'essaye de faire de la musique en premier lieu et le montage j'en ai rien a braire si tu veux que je t'explique plus clairement !
|
'tain je la connaissais pas cette excuse .... faut que je la note.
Citation :
Ce genre d'install c'est un peu comme une "blonde a gros seins" : c'est beau a regarder mais fo pas l'écouter chanter ... 
|
ça dépends ce que la demoiselle peut te chanter à l'oreille... mais là on change de catégorie et j'ai trop peur de te traumatiser  |
Ninjar | Ce n'est pas une excuse ...
C'est ma maniere de voir les choses et je fais un peu ce que je veux !
Non non tu ne me traumatisera pas t'inkiete 8) |
KomA | L'eternel debat SQ EX...
Encore une fois et c'est le bonnet d'ane ! |
coaxial | Citation :
Par contre je pleins les oreilles des passagers !! Avec le Ke à une dizaine de cm, elle va pas aimer du tout !! 
|
pas sur si c'est que des voies surround c'est pas du tout génant , mais c'est sur que chaque côté seras trés dominant pour le passager concerné à l'arrière , privilégier la place du millieu  |
Yannou | Ca dépend aussi du volume !!
A faible niveau ca peut passer. Mais si il leur envoie 110dB, à cette distance là ils sont sourd en moins de 10mins !! Et niveau équilibre, c'est clair que ca doit vraiment pas etre ca !! :? |
Damien | c'est quoi l'interet de poster des sujets de montage tuning :?: y'a que ca qui vous interesse :?: bon sang, quand on poste un sujet de 20 pages de théorie ca fait gerber tout le monde 8O par contre un peu de résine et des néons et là tout le monde adore  |
carcasse | Citation :
bon sang, quand on poste un sujet de 20 pages de théorie ca fait gerber tout le monde 8O par contre un peu de résine et des néons et là tout le monde adore 
|
la preuve que non : le topic de théorie fait 20 pages, alors que celui ci, parlant de tuning, n'en fait que 2. |
utopiaboy | Au moins l'honneur est sauf, il a trouvé une astuce pour pas mettre les hp en plage arrière  |
COBALT | 8O :? |
bouss | Citation :
un dernier truc : bravo à Alban : la formation des juges a été si bien faite que certains savent même juger une install à 5000 bornes de distance en un clin d'oeil ... (on parlait d'ouverture d'esprit?)
|
Ah mais alors pas tort du tout (en meme temps c une install de ricain c facile de dire que ça marche pas )
(tiens c pas Ninjar qui se pignolait devant la golf du team DLS? si si vous savez une install EXXXXXXXXXX 8) )(Oui je suis pour la paix des ménages ) |
janot51 | Bonjour, fais voir ton book, je te dirais si ta voiture "marche"ou pas.
Je ne comprend pas comment on peut juger une voiture sur sa qualité sonore, juste avec des photos ????
Là, je dis respect pour l'install avec du plexi transparent autour des hp pour laisser passer la couleur des neons à travers.
Quand à dire "ça marche" ou "ça marche pas" c'est en premier une question de gout.
Question, qui a deja ecouté ici une voiture Americaine ???? ( fait par les ricains ), avant de dire ça marche ou ça marche pas. |
Damien | ca me fait délirer comment tu prend la mouche Toche  |
texou | Citation :
c'est quoi l'interet de poster des sujets de montage tuning :?: y'a que ca qui vous interesse :?: bon sang, quand on poste un sujet de 20 pages de théorie ca fait gerber tout le monde 8O par contre un peu de résine et des néons et là tout le monde adore 
|
Héhé.. peut être parcequ'il a pas mal de frustré qui ne savent faire QUE de la théorie... et que la pratique bien finie ça se discute pas sur internet..ça se fait!!
Après je pense avant de dire ça sonne ou pas... est ce que ç aplait au proprio? oui non? si oui, ce n'est pas à vous de dire sont son est à ch***, mais il conviendrait de dire "pour mes gouts perso, j'aime pas, j etrouve ça plat" par exemple...
Ce que nous montre Toche c'est du savoir faire! pas du son..ça fait partie AUSSI du paysage Caraudio.. Si on voyait que des établies ambulants ça serait vraiment un cata! Certains cherchent aussi à mettre leur instal en valeur...d'autre au contraire joue avec de la théorie, des mots et se permettent de donner des leçon... je ne vise personne! Toche, mon vicking à moi, lui il cherche à faire réver des gens qui apprécient aussi l'esthétique d'une instal! Il n'est pas seul au monde loin de là...
Ne sentez pas dans mes mots une quelconque animosité mais juste une petite mise au point de l'interet de ce topic  |
Ninjar | Au départ j'ai juste dis que je trouvais ca moche :? |
belloubustou | moi aussi je trouve que tu es moche ninjar
pourtant je t'aime bien 8)  |
texou | Citation :
Au départ j'ai juste dis que je trouvais ca moche :?
|
et tu as le droit... c'est ton gout perso! Maintenant le degré technique de montage, et la finition est exemplaire non? tu trouves pas? |
Ninjar | Et j'ai juste émis l'hypothese que les emplacements choisis ne me semblaient pas judicieux.
Et la on n'est venu me casser les coucougnettes ...
Donc j'ai le droit de dire que je trouve ca moche et de penser que les emplacements ne sont pas les meilleurs.
Parce que moi le plexi et les néons ben j'aime pas du tout !!!
La golf DLS la oui c'est beau a mon sens 8) respect au monsieur.
Et pourtant c'est de l'EX et je trouve ca beau. Bizarre nan ? |
texou | Citation :
Et j'ai juste émis l'hypothese que les emplacements choisis ne me semblaient pas judicieux.
|
en théorie... mais dnas la pratique.. c'ets bien là le problème... je pense qu'ils sont venus te chopper la dessus.. comment peux tu avoir un avis de "comment ça sonne" en regardant une photo... et après on vient nous dire que les EX ils savent que ça sonne en regardant simplement une instal... mouarf...
Avis perso, je trouve ça top... surtout éclairé! Le coffre j'aime, la porte en design est un peu lourde... mais c'est pas bien grave! Avec le Toche en bon vicking que nous sommes on a cherché un moment pour savoir comment en PRATIQUE on pouvait faire ce genre de chose... merci MSN! |
Ninjar | Moi je cherche plutot comment faire comme David C Et au risque de me répéter j'ai dis que ca ne me semblais pas judicieux j'ai jamais dis que ca ne marchais pas !
Seulement les tests que j'ai pu faire recréant cette situation ne m'ont pas satisfait ... |
|
|