tof1986, deadman8, jack_here, 55speed, iloveketa, blue note et 21 utilisateurs inconnus djubai | Alors voila, j'ai acheté ya 1 mois une ibiza et je voudrais refaire mon install, seuleument plusieurs choses me viennent à l'esprit. Je ne voudrais pas brusquer les choses et les faire mal.
Alors j'en appelle a ceux qui on une install dans une ibiza pour savoir comment ils on passés leurs différents cables, l'intégration de KE dans les portières et une install dans le coffre.
Merci |
titben | commence déjà par dire de quelle année est ton ibiza[/quote] |
TAG | BASS MANTA
436 en 1 mois et demi, dont facilement 50% de conneries ps: epargnes nous les fautes du genre c'est au lieu de sait
 |
titben |
bah tu vois j'y arrive
y'a juste que l'erreur est humaine, et tout le monde ne peut pas être sur homme |
TAG | et c'est probablement le modele en question (ou alors encore + recent) etant donné que djubai ne mentionne pas de HPs en tdb ... |
BASS MANTA | Citation :
BASS MANTA
436 en 1 mois et demi, dont facilement 50% de conneries
|
certain me tende la perche ... |
djubai | alors elle est de 2002 (mai) c'est la version sport (TDI130 ) et j'ai deja d'origine 2 KE (avant et arrière) arriere je ne change pas et avant les tweeters sont dans les retros. |
BASS MANTA | Citation :
tu parles de qui là?
|
ils vont ce reconnaitre !!!
Tu as déjà une bonne idée de comment sont les portes à l'intérieur et comment les travailler. |
Christu |
Et s'il y a des questions sur cette voiture, je suis là  |
djubai | Bpn je suis decider la a m'y mettre lol
dsl mais avec le boulot j'ai pas beaucoup de temps à moi.
Sinon j'ai déjà eu des idées pour le passage de cable alim et hp.
Mais j'en aimerais d'autre, pour alim hp et RCA, on m'a dit qu'il ne faut pas passer les rca et le cable d'alim du meme cote donc je voudrai savoir ou vous les avais passé
Merci de vos réponses (rapides si possible je repart au boulot dans deux jours lol) |
djubai | personne pour m'aider snif, je n'arrive pas a trouver un passage pour mon cable d'alim de mon compartiment moteur vers l'habitacle  |
djubai | merci pour le lien mais ca m'avance pas des masses je n'ai vraiment pas beaucoup de place dans mon compartiment moteur, ca prend pas mal de place un TDI. Toujours à la recherche d'un passage de câble alim (au fait c'est du 35mm²) |
djdav | dans la seat leon , il y a un passage dessous le volant coté gauche
qui arrive dans le compartiment moteur, derriere le filtre a air, (qu'il faut demonter) j'ai d'abord passer un passe cable, genre une tringle a rideau ( mais doucement pour pas tout arracher, y'a d'autre cable a cet endroit) puis passer le cable peut etre il y a le meme genre sur ibiza  |
djubai | apparaemment j'ai trouvé un passage , le trou se situe dans le compartiment réservé au moteur essuie glace, qd on regarde la voiture de face le trou est dans le haut à gauche il y a un petit capuchon et ca débouche derrière la boite à gants, c'est assez facil d'accés et y'a pas grand chose à démonter donc ca me plait.
Par contre j'ai vu qu'il y avait différents cable de ce côté mais il passe en dessous d'un rebord en métal et si je passe mon cable d'alim il passera au dessus.
Croyez vous que cela peut générer des parasites?!
Par curiosité j'ai regardé du coté gauche de la garniture et il y a aussi des cables, mais comme j'ai trouvé un passage coté droit je vais le faire passer de ce coté.
Me reste plus qu'a revendre mes 3m de cables en 35² et en racheter, car vu la longuer il faudra plus que 3m :? |
|
|