tof1986, deadman8, jack_here, iloveketa, blue note et 20 utilisateurs inconnus micky |
steven sailer n'a qu'a bien se tenir 
|
thibault | trop! trop! n en jeter plus!
je fais une pause pour te remercier Micky, pour tout ces liens qui font du bien au yeux bon j y retourne, je reviens tout a l heure  |
Profil supprimé |
Deux Mc Intosh MCC602TM c'est assez impressionnant :!: Surtout qu'en France ça valait pas loin de 6.000 euros pièce 8O 8O Faut que je joue au loto moi  |
micky | Citation :
trop! trop! n en jeter plus!
je fais une pause pour te remercier Micky, pour tout ces liens qui font du bien au yeux bon j y retourne, je reviens tout a l heure 
|
Bah de rien !!! il sont top niveau finition les japonais et ils utilisent du matos de tres bonne qualité Les kit Hp Brax , Mc intosch que du bon.
Par contre je me demande comment ça sonne??...
ça depend des objectifs de chacun mais tant pis si c'est pas aussi beau ce qui compte c'est de faire de la musique !!! |
Alpineracer | comment trouve tu tout ces liens d instal pasque les moteurs de recherche sont un peu bidon je trouve lol |
micky | Citation :
comment trouve tu tout ces liens d instal pasque les moteurs de recherche sont un peu bidon je trouve lol
|
ben suffit de savoir parler japonais :!: ƒI[ƒgƒTƒEƒ“ƒh•ÒW’·@“ˆ’ò•v !! nan je deconnes, en faite je mets le mot magique "car audio" ça marche dans pleins de pays tu vas sur yahoo.us yahoo.tw...etc..etc... enfin tous les pays ça marche souvent ...
tiens là j'ai ete sur yahoo brazil j'ai tapé caraudio et je suis tombé la dessus :
http://www.caraudiosantos.com.br/galeria.htm
ensuite même si tu parle pas le mandarin la plupart des sites sont construit de la meme maniere !!voila  |
SKYPPI | Merci pour tous ces liens  |
Alpineracer | ok c est cool et merci pour ces super liens  |
Profil supprimé | Quand on tombe sur des sites extraterrestres au niveau de la langue (japon, russie....) l'astuce c'est de regarder la barre d'état qui se trouve en bas de page.
C'est elle qui indique ce qui se charge etc... Suffit de balader la souris sur les divers en langues zarbi et de voir ce que ça donne comme lien. En règle général le lien est écrit en english donc easy  |
werner | merci pour cette avalanche de liens ! yaka cliquer maintenant ! |
thibault | Je remercie Werner (fournisseur de liens allemanique) qui remercie Micky (fournisseur de liens asiatique)  |
|
|