tof1986, deadman8, jack_here, iloveketa, blue note et 21 utilisateurs inconnus Blade Runner | Sur mon ancienne clio, j'avais installé un systeme 3 voies éclatés à l'avant (Audax 16.5/10/tweeter) et c'était nickel.
Je voudrais re-installer le tout sur ma 307 (xs-pr 3p)
Pour le tweeter, c'est soit l'emplacement d'origine, soit sur la portière entre la tirette ouverture de porte vers la charniere (emplacement à créer, pas simple certe mais idéal)
Le PB c'est le médium, où le placer ? L'emplacement du Tweeter d'origine n'est pas assez grand ?! Avez vous des Idées ?
Merci à tous |
shaft | tu n as pas de 16 dans tes portiere ou au bas des pieds ???????????? |
Z80 | Blade, tu pourrais me donner les références de tes HP, stp ?
Sinon, c'est vrai que si les emplacements de tweets ne peuvent pas accueillir les médiums, c'est franchement galère, parce que qu'effectivement, les Clio ont de larges emplacements en planche de bord une fois qu'on a viré les tweets et les grilles d'origine... Comment sont disposés les HP en portières sur la 307 ? En haut ? En bas ? 13 ? 16 ? |
3xodus | Citation :
Blade, tu pourrais me donner les références de tes HP, stp ?
Sinon, c'est vrai que si les emplacements de tweets ne peuvent pas accueillir les médiums, c'est franchement galère, parce que qu'effectivement, les Clio ont de larges emplacements en planche de bord une fois qu'on a viré les tweets et les grilles d'origine... Comment sont disposés les HP en portières sur la 307 ? En haut ? En bas ? 13 ? 16 ?
|
En bas en 16 sur les 307.
BLADE => tu as essayer d'enlever le cache (en espece de mousse plastique) sous les tweeters ? |
Blade Runner | pour la ref des HP, je ne sais plus.
Par contre, en ce qui concerne la mousse près du tweeter, je pense qu'elle sert à la sortie d'air pour la petite vitre avant en coin.
De plus, pour en savoir d'avantage, il faut démonter TOUT le tableau de bord, et la j'ai pas envie, surtout si je ne suis pas sur du résultat. |
|
|