Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

deadman8, jack_here, iloveketa et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Matios pour une install NOVICE

n°16911
nikos_ramu​s
Posté le 29-05-2003 à 20:30:52  profilanswer

Bonjour,

j'aimerais faire  de la compet l'année prochaine en novice. Que dois je acheter comme matos ?

voila ce que je veux faire :

Tout a l'avant

2 enceintes de 13 cm dans le bas des portes (2 de chaque cotés)
twetter au niveau du tableau de bord
1 enceinte centrale.
1 caisson type pionner tout amplifié déja placé sous le tableau de bord
1 GPS avec chargeur en boite a gant tout isoler et bon cablage
1 ampli pour les enceintes

que dois-je acheter comme matos ? qu'elle marque ? est ce que c'est jouable pour etre bien placé ?

Merci

mood
Posté le 29-05-2003 à 20:30:52  profilanswer

n°16912
zenman94
Posté le 29-05-2003 à 20:38:39  profilanswer

Olala on arrive pas comme ca en disant je veux gagner des compets qu'est-ce qu'il faut faire... Deja tu vas faire un tour sur le site Iasca... Puis tu réfléchi, tu cherche des exemples d'instal sur le net, tu parcours le forum de fond en comble et là tu peux commencer à chercher du matos qui te plait, désosser ta caisse tout poser proprement , filer à la pharmacie acheté de l'aspirine et attaqué les réglages....
@+

n°16913
nikos_ramu​s
Posté le 29-05-2003 à 20:42:41  profilanswer

LOL

ok ok ok

pour debuter tu me conseil quoi toi ?

n°16916
zenman94
Posté le 29-05-2003 à 20:50:22  profilanswer

Alors pour ma part je n'ai jamais vu de concours iasca de ma vie, je n'ai pas écouté beaucoup d'instal donc je ne me permettrais pas de te conseillé... Moi je me fais juste une instal ki me plait pour le moins cher possible donc tout ce que j'ai se sont des opportunité que j'ai eu... D'autre bien plus averti sur ce forum te renseigneron... mais bon, ce ke je t'ai dit dans le premier poste n'était pas pour rire... C'est comme si tu disai "demain je veux gagner Roland Garros, faut que j'achète quoi comme raquette et comme chaussures?" C'est pareil, tu vois ce que je veux dire?
@+

n°16917
nikos_ramu​s
Posté le 29-05-2003 à 20:52:46  profilanswer

yep
je demandais ca par rapport a l'install que je veux faire est ce que ca peut rendre ou il faut que je m'oriente vers autre chose ?

n°16920
zenman94
Posté le 29-05-2003 à 21:06:13  profilanswer

Citation :

2 enceintes de 13 cm dans le bas des portes (2 de chaque cotés)

Perso j'aurais préféré une de 16,5 de chaque coté dans une porte bien préparé ou en kick, ou en seat ou...

Citation :

twetter au niveau du tableau de bord

Pourquoi au niveau du tableau de bord, reli le passage ou je parle de l'aspirine, y a qu'une seule chance de savoir où est la meilleure place : essayé!

Citation :

1 enceinte centrale.

Pourquoi? Tu veux faire du 5.1?

Citation :

1 caisson type pionner tout amplifié déja placé sous le tableau de bord

Tu veux caler un caisson préamplifié dans le tableau de bord? Je pense qu'un bon caisson fait maison sera de meilleur rendu..M'enfin...

Citation :

1 GPS avec chargeur en boite a gant tout isoler et bon cablage

1 GPS, ca sert à quoi? A trouver où est la compet :?:  :lol: Perso je trouve ca gadget quand on roule pas tout les jours... Garde tes sous pour te faire un vrai caisson de basse...

Citation :

1 ampli pour les enceintes

Euh là si tu veux GAGNER t'as plutot intéret parce ke juste sur le poste ca risque d'étre juste....

Voilà ce que je peux te dire et je t'ai surement dis quelques conneries dans le tas, je ne suis pas un pro...

n°16924
nikos_ramu​s
Posté le 29-05-2003 à 21:13:06  profilanswer

LOL

Aller à :
Ajouter une réponse