deadman8, jack_here, iloveketa et 22 utilisateurs inconnus bm3w325i | voilou,
(fils vertfoncé RCA sub, bleu av/ar)
a votre avis ca peut le faire pour du iasca?
je nai pas encore le post ni les sub si il y a mieu je suis toute oui ps: biensur je n oubli pas qu il faut une install rigoureuse (insonorisation...., j attend just la caisse pour ca.) |
bouss | Citation :
biensur je n oubli pas qu il faut une install rigoureuse
|
Donc tu sais tout
ton schéma est cohérent, y'a plus qu'à  |
bob_bipbip | pourquoi trois ampli au lieu d0un seul :?: |
azerty63 | Citation :
pourquoi trois ampli au lieu d0un seul :?:
|
pkoi 2 sub au lieu d un seul ? un type-r ça ramone bien deja alors 2... |
bm3w325i | salut
alors ds l ordre:
Citation :
pourquoi trois ampli au lieu d un seul
|
c simple le materiel que g je ne l ai vraiment pas acheté chere et deplus un ampli capable d alimenter un ke+ 2 sub sana probleme j aimerai bien voir ca, et le prix aussi.
Citation :
pkoi 2 sub au lieu d un seul ? un type-r ça ramone bien deja alors 2...
|
si j en veud 2 c pour faire une install equilibré(esthetik) et au niveau ecoute un bmw et tres insonorise dc je prefere prevoir. de plus g 2 ampli m350.
ps: g hate de faire tourner tout ca ca me fait mal au cour de voir du matos tout neuf rester sous mon lit  |
bob_bipbip | Citation :
un ampli capable d alimenter un ke+ 2 sub sana probleme j aimerai bien voir ca, et le prix aussi.
|
pffff
meme pas peur. et a prix egale, ca sera moin tout mou que tes nalpine |
bm3w325i | a oui et c quoi comme ampli? 8O ce qui est du punch d alpine c bien possible jamais entendu. et pour le prix ca metonnerai (les 3 ampli pour moin de 350e)!!  |
bob_bipbip | 8O 8O 8O 8O 1000e d'ampli, et t'es en bas de gamme alpine :?: :?: pour moin cher, t'a un 851x  |
nico24amg | Citation :
8O 8O 8O 8O 1000e d'ampli, et t'es en bas de gamme alpine :?: :?: pour moin cher, t'a un 851x 
|
heu, si je peux me permettre......
il a dit: "les 3 amplis pour moins de 350e" |
bob_bipbip | :?
|
futursaxo | Citation :
heu, si je peux me permettre......
il a dit: "les 3 amplis pour moins de 350e"
|
la s'est sur il n'y a pas réchéflir  |
bm3w325i | oui oui c bien les 3 pour moin de 350. de plus y en a un qui est un V12. cependan je me demande si il ya une grosse diff entre le mrp 350 et l equivalen en V12 (le mrv 300(301 depuis avril!)) |
Les modérateurs | Citation :
a votre avis ca peut le faire pour du iasca?
|
si ce matos te plait alors c'est le plus important.
après, pour les concours, soigne ton montage, prends des photos, et demande des conseils sur le forum www.iascafrance.com 8) |
|
|