deadman8, jack_here, iloveketa et 21 utilisateurs inconnus titben | un petit cr de ce que tu ressens à l'écoute? |
HaRdCoRe430 | Y " dit " quoi le Médium de ton R6a ?  |
niko190 | moi ce que j' en dis c' est que tu devrais pas trop t' areter sur les bord de routes avec une voiture pareil  |
especiosa | même réflexe en voyant la 1ere photo  |
olive64 | Citation :
Y " dit " quoi le Médium de ton R6a ? 
|
c'est quoi tes coupures stplé lorenzo ? |
niko190 | ok en principe les install de gendarme ca prend des phtos... |
TAG | Et les tiennes de photos elles sont où Niko ?  |
alex 51 | oooooooooohhhhhhhhhhh un remois et qui roule en megane en plus comme moi tu a des photos de tes fronts ? (comme je travaille sur la meme base je voudrai me rendre compte ) |
ced_51 | Citation :
oooooooooohhhhhhhhhhh un remois et qui roule en megane en plus comme moi tu a des photos de tes fronts ? (comme je travaille sur la meme base je voudrai me rendre compte )
|
Ah!! Tiens tiens ??!
Y en a qui cherchent des infos  |
lorenzo51 | Pour Alex51...
désolé je n'ai pas de photo de mes front etant donné que je n'ai pas fais de front j'ai juste testé, le temps d'une ecoute prolongée... tout ce que je peux dire c que c'etait hyper détaillé, je dirais limite plus qu'avec les seats... Je me tate parfois à repasser les med en front. c'est le coté discretion qui me freine... je pense que quand j'aurais le temps j'irais chercher 2 montants de pare-brise à la casse pour integrer mes 10. comme ça je change quand je veux Si tu veux on peut s'organiser une p'tite ecoute...
A+ |
|
|