deadman8, jack_here, iloveketa et 21 utilisateurs inconnus garg | bonjour a tous, je vais vous presenter ici mon install, tout ce qui a de plus simple, une source le 7878, un ampli le ESX 1600.5,
un sub le hertz 300D,
et un kit eclate le DLS IR63, il em restera la navigation a installer, mais avant il faut que je resolve mon soucis de DVD, place au photos,
dites moi ce que vous en pensez, toutes les critiques sont bonne a dire et a entendre surtout c ue installe simple, et assez banal, l'esthetique n'est pas le but rechercher, et il me reste le spano deporte a faire pour y mettre les mediums
@+
stef |
lguedin Art-rache | voila encore un concurent pour le podium breuton'time pour les instales a l'arraches !!
fixe tes cables  |
mika Sonido Sound | Miam Miam une twenty one Turbal phase 2 8) j'ai moi aussi une 21 phase 2 mais en version 5 portes pour les panneaux de portes, va falloir que tu les renforce un peu pour tes mediums, jpense que je vais rigidifier les miens avec de la fibre :!: bon courage pour ton install  |
garg | pour la fixation des cables je fais ca en dernier une fois tt fini mais c prevu et bien vu c un 21 ph2 turbo, et il faut que tt soit bien accroche
les rigidifer, je mettrais surement mon goudron autocollants je pense que ca fera l'affaire  |
mika Sonido Sound | jsais pas si les plaques de goudron autocollantes vont tenir sur les panneaux de portes :? les panneaux sont en carton et , pas très épais :!: pour ce qui est des cales pour les 16 ya pas mal de place dispo  |
lguedin Art-rache | les cales des 16 me parresse pas si évidante a cause du support machin chose ...
des photos peut etre stef pour montrer tout ça ? |
mika Sonido Sound | pourtant sur la mienne ya largement la place pour un 16
et jsuis sur que pour un 20cm y'a assez de place 8) |
|
|