unbreakabledancer777, jack_here, ridman et 17 utilisateurs inconnus
bad0210 | voila je possede une super 5 GTT et je voudrais faire une install sans comdanné mes places arriere et voila ce que je voudrais faire mais deja voila mon matos:
-autoradio pour le moment j'hésite entre deux poste
-kit 165a a l'avant
-deux enceinte pionneer 90w/rms 20cm
-sub focal 33a 400/rms
-ampli mtx th 8100d 1x750/rms
-ampli predators 4x50/rms
et voila je voudrais mettre mes enceinte pionneer dans les ailes arriere et faire de mon coffre un gros caisson sachant que je vais acheter deux sub pionneer tsw 121spl et je voudrais savoir si ça va bien donner ou il faut que je change des truc dans mon install? |
bad0210 | plutot spl et les 2x20 c'est des trois voies. |
belloubustou | tout le coffre pour un caisson 8O euhh faut voir mais ca me semble gros ? euhhhh attend tu parles pas de free air là ? |
bad0210 | non pas de free air mais bon quand je dis tout le coffre c'est le caisson ne feras pas systématiquement tout le coffre peut etre moins. |
belloubustou | ché pas il demande combien de litre le pioneer ? |
bad0210 | ché pas mais je sais qu'il font 20cm trois voie et il font 350w/max et 90w/rms pour le moment il sont en plage. |
Gregie.G |
un coffre de super 5 c petit... bellou...
qui plus est.. j'ai ecoute une instal avec un caisson qui fesait toute la place du coffre d'une 5 GT (caisson en verre securit 10mm et sub orion) et c t trop fort. lool
non un coffre de 5 ça doit faire quelque chose comme allé... au grand maxi je dirais... 150 litres |
bad0210 | c'est deux pionner 121spl et il font 750w/rms et en puissance max il fait 2000w il est ecrit enceinte scellé 42.50l avec frequence de resonnance de 32hz avec qts de 0.328 et vas 34.83l.et aussi tu pourrais me dire dans combien de litre jes dois les mettres je te remercie. |
belloubustou | sealed enclosure 42.50l
42.5 litre clos donc pour deux 85 litres
150-85=65
bin il te reste 65 litres de coffre cad rien au pire met en qu'1 |
bad0210 | et tu pourrais me donner les dimensions pour faire un caisson de 85litre en forme rectangulaire.et je peut le mettre en bass reflex? |
malossi | Citation :
sealed enclosure 42.50l
42.5 litre clos donc pour deux 85 litres
150-85=65
bin il te reste 65 litres de coffre cad rien au pire met en qu'1
|
T'es sur qu'il faille doubler le volume tout betement pour 2 subs? Ca me parait trop simple ca  |
beni | Citation :
T'es sur qu'il faille doubler le volume tout betement pour 2 subs? Ca me parait trop simple ca
|
Je confirme, 2 subs; tu double de volume.... 3 tu triple, etc... |