Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

unbreakabledancer777, jack_here, ridman et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

INSTALL DANS UNE TWINGO

n°34244
saxaudio
Posté le 03-07-2004 à 22:08:13  profilanswer

Voila ma copine a une twingo et pour son annif je souhaite lui faire une install de hp mais je connais pas les tailles des hp pour twingo et je souhaiterai savoir aussi quel install me conseillerez vous pour une fille!

elle aime pas le son fort alors je pensais ne pas lui mettre d'ampli car je pense que le poste sera sufisant:

j'avais pensé a 2 elyptiques o2 en plage arriere et des hp infinity a l'avant.

merci de me repondre et donnez moi des conseils et petits trucs pour avoir un meilleur son dans cette voiture...

mood
Posté le 03-07-2004 à 22:08:13  profilanswer

n°34245
baltha
Posté le 03-07-2004 à 22:26:44  profilanswer

Ca dépend de l'année de la Twingo.
Jusqu'à 98 environ il n'y avait que des emplacements pour 10cm dans le bas de tableau de bord, mal orientés pas étanches du tout. A déconseiller donc. Phonocar fait des vides-poches pour rentrer des 16cm dans les portières.
Après ça (Twingo II, Twingo III) les emplacements sont remontés sur le dessus du tableau de bord, tjs pas étanches mais facile à corriger. +emplacements pour des 13 dans les portières, et on peut passer des 16 avec un peu de travail (ça vaut mieux, d'origine le HP est fixé sur le plastique tout mou et tout vibre)
A l'arrière y'a peut-être possibilité de mettre quelquechose sur les caches d'amortisseurs, et sinon la plage est à oublier car troip de fuites avec la banquette arrière qui coulisse.

n°34268
saxaudio
Posté le 04-07-2004 à 23:29:22  profilanswer

alors a ce ke je vois c'est galere de monter du son en twingo et la numéro 1 en plus!

on va voir ce qu'on va voir!!! :twisted:  
 :arrow: j'm'en vais de ce pas la transformer...

n°34284
groovert38
Posté le 05-07-2004 à 13:11:40  profilanswer

bah si cé une des premieres twingo tu laisse les 10 sur le tableau de bord ou alors tu les change et tu mes des elliptiques sur la plage arriére par contre je te conseille de refaire une plage car les plages de twingo sont vraiment toute fine.

n°34292
twingo_man
Posté le 05-07-2004 à 20:55:55  profilanswer

sur la plage arriere g reussi a mettre jusqu'a 216cm kenwood et un pti sub piopio en 20cm :)
apres j'ai eu des eliptique piopio + le sub piopio mais la j'avais fait une plage en bois

puis si si juste pour avoir un peu de zic sans grande install je penseque les 16cm en plage arriere meme d origine ca suffira pour ta cherie
a moins k'elle soit vraiment trop casse couille lol

n°34293
Oli
Posté le 05-07-2004 à 20:56:37  profilanswer

Slt

Si c'est une des 1ere twingo (je connait ce modèle... pas les dernière..)

Je dirait : vide-poche phonocar + un petit KE ;)

Faut oublier la plage arrière... ce "truc" est inutillisable  :evil:  

@++

Olivier

Aller à :
Ajouter une réponse