unbreakabledancer777, jack_here, ridman et 17 utilisateurs inconnus maxwell | Bonjour,
connaissez-vous un revendeur/installateur en région parisienne qui accèpte d'installer toute une sono sans qu'elle ait été achetée chez lui? |
maxwell | c'est bien ce que je pensais, il n'y en a pas... |
zenman94 | Il me semble qu'il y en avait un dans le 78 mais impossible de me souvenir du nom.. J'avais été y acheter une paire de HP de feu la Corsa bordeaux...
Yann Canoine est aussi sans doute par là, n'a-t-il pas une boutique? |
JPFOU si seulement......... | Salut
Tu as quoi a monter exactement ? et dans quoi ? |
maxwell | Salut,
j'ai un autoradio, 2 ampli, un KE et un caisson.
Tout ça dans une BMW série 3 compact. |
JPFOU si seulement......... |
J'ai pas le droit mais un coup de main oui ça en revanche je peux offrir!  |
maxwell | Ben écoute, ça serait super sympa j'avoue, et puis un coup de main ça se récompense...
Mon matos c'est un Nak CD500, un KE Dyn 242GT, un ampli TRU B4.75, un caisson Focal 21WX et un 500/1.
Je ne suis pas sûr de garder le Nak, je voudrais peut-être le changer pour un Eclipse 8445 et utiliser le filtrage actif. J'ai un acheteur possible pour le Nak. |
shazz | ça c'est ce qu'on appelle une sono 8O 8O
si tu n'es pas de la partie, je me demande qui t'a conseillé un tel matériel ?  |
maxwell | Disons que je suis davantage de la partie "écoute" que de la partie "installe"... |
lecriquet | Citation :
Mon matos c'est un Nak CD500, un KE Dyn 242GT, un ampli TRU B4.75, un caisson Focal 21WX et un 500/1.
|
8O |
JPFOU si seulement......... | |
jemfr59 | Je pensais pas qu'il existait encore des mecs comme JPFOU, toujours prêt à rendre service!!! bravo !!!  |
|
|