jack_here, shadow_rs et 21 utilisateurs inconnus nã©oprene Invité | 1/
cable woofer sur sortie AR
cable tweet sur sortie aigu filtre passif, et entrée filtre passif sur sortie avant du poste.
rien à couper, tu confonds avec les 165HC.
2/
recabler en 1.5mm² pour woofer & tweet séparé. impossible de déchirer parevapeur.
3/
oui, TN45 trop gros pour étre logé derrière = fixer en externe = percer pour la vis + les fils.
4/
ta 206 est iso connectable, ton 7400 aussi.
4bis/
racheter faisceau iso à souder pour la sortie HP
5/
surfe sur ce forum, on en parle un peu plus dignement que sur 206-tuning-trapalu-16S |
vynz | Citation :
surfe sur ce forum, on en parle un peu plus dignement que sur 206-tuning-trapalu-16S
|
Excellent Et merci des conseils pou l'instal  |
nã©oprene Invité | pas excellent
chacun sa spécialité
ici c'est le son (j'ai pas dit la musique, faut pas pousser non plus) |
bob_bipbip | Citation :
ici c'est le son (j'ai pas dit la musique, faut pas pousser non plus)
|
MDR |
especiosa | P'tite question mon cher Vinz ! Est ce que le woofer passe dans l'emplacement HP d'origine ? car je vais m'attaquer a ma 206 aussi |
especiosa | Sinon y'a que le TN45 ki rentre pas dans la garniture des rétro ou c la plupart des tweet car je me rend pas bien compte ? |
vynz | Citation :
Sinon y'a que le TN45 ki rentre pas dans la garniture des rétro ou c la plupart des tweet car je me rend pas bien compte ?
|
Apparement tu peux rentrer le TN45 dans la garniture. Il suffit d'enlever le tweeter de son socle et de gratter un peu l'intérieur du cache rétro. Ensuite tu peux le fixer avec du double face.
Voila |
nã©oprene Invité | c'est pas parce que c'est possible que ça rentre qu'il FAUT le rentrer :!: |
especiosa | Citation :
c'est pas parce que c'est possible que ça rentre qu'il FAUT le rentrer :!:
|
C vrai, mais on va commencer p'tit à petit  |
|
|