Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33 et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Installation dans 306 HDi

n°14477
tntclubtun​ing
Posté le 10-04-2003 à 17:04:47  profilanswer

Bijour ....

Voila je vient d'acquerir une 306 XS HDi toute recente et je voudrait monter ma sono a l'intérieur (et pas a l'exterieur evidement) mais je voudrait faire ca le plus proprement possible c'est a dire pas de coup de perceuse pas de coup de sci ..... etc ... un truc propre quoi !

Dans mon ancien golf cab pas de prob ... j'ai tout sortie, siege ... moquette ....etc ..... mais la c'est surement plus délicat .... avec les airbag dans les sieges et tout le tintouin d'electronique ....  

Bref .... y'a t-il un moyen easy de passe mon petit cable de 50² facilement (facon de parler) sans demonter les sieges .... juste peut-etre les marche pied et la moquette au bord ..... mission impossible ?

Et au passage je voudrait savoir comment je peut faire une installe demontable facilement ..... c'est a dire .... je fait quoi de mon + ete de ma masse une fois debranche ? des cable sans rien au bout c'est pas vraiment le top !

Merci .....

mood
Posté le 10-04-2003 à 17:04:47  profilanswer

n°14485
beni
Posté le 10-04-2003 à 17:52:24  profilanswer

50² ? c quoi ton instal ?

pour rendre ton instal démontable, met des bornes au bout de ton cable alim et de ton -... ta juste a dévisser pour démonter....

Aller à :
Ajouter une réponse