nalex, letitloveurdu44 et 21 utilisateurs inconnus Gulliver | abrutis dégénéré visant la débauche de matériel pour faire plus que le voisin et ne cherchant jamais a optimiser un matériel...
en dehors de ça joli lien... faut bien un V8 coupleux pour driver ça....
lol |
moogly | p'tain j'aurai pas du boire je vois des alternateurs partout...!!!
je vois pas double mais en x10!!!! 8O |
carcasse | Ouep.
et sinon moi, j'ai une 205... |
trass | faut avoir un tour Americain pour realiser ce genre de connerie...LOL |
bob_bipbip | heu, sinon, y'a quoi brancher dessus en faite???
(si y'a 10 alterno, c'est pas pour rien j'espere ........) |
moogly | ya en meme 16 d'alterno... 8O |
carcasse | Branché dessus ?
bah des HP pioneer coaxiaux 20watt rms  |
carcasse | si ! pour faire un concours la membrane qui part le + loin en éclatant
d'où l'espression ékit éclaté"
ok ok je sors le problème c que comme je suis déjà sorti la dernière fois, faut que je rentre et que je ressorte  |
bouss | vas y je te tiens la porte bon y'a dejà 10chevaux qui partent dans les courroies, mais c'est interesant  |
bob_bipbip | Citation :
Branché dessus ?
bah des HP pioneer coaxiaux 20watt rms 
|
en 13 en plus .... :? par contre, j'ai mal compri la, ils sont placé ou les coax? sur la porte du coffre ??? |
moogly | bon carcasse fo que tu te calme avec tes blagues, t'arrete pas de faire des aller-retour dehors dedans....soit tu sors, sois tu rentre car fait chier tu fais rentrer le froid a force!!!  |
coaxial | ferme la porte MDR
en sortant 8O |
bob_bipbip | moi, j'm'en fou, le froid crain po. alpes powa! |
nicool | c'est un camion orion, ca alimente des ORION HXA15 (je crois), vous pouvez allez voir sur le forum cartel ca y est depuis 1 mois au moins  |
Gulliver | ya des chutes de tension? mdrrrrrr  |
coaxial | oui un poil vers 6/7000 tr/mn |
coyot | Yo
Citation :
abrutis dégénéré visant la débauche de matériel pour faire plus que le voisin et ne cherchant jamais a optimiser un matériel...
|
Heu comme mettre 10 ODMachin dans une 205 ;-)
Hihihihihihi |
Gulliver | 1) ya deux procos c souvent le cas
2) yen aura trois pour mon plaisir plus tard
3) jaime pas le 7998
4) file ta passat je sais déjà ou cacher les procos
5) hihihihihihi toi même
 |
cox rfl | je tient a presiser que c'est un vehicule tres bien realiser et vraiment comptlet.rien que la partie avant est tout inox.il est genial mais malheureusement il ne fait pas de bon score.
un bon caisson dedans et en route pour tout casser.
Blague a part les alternateur sont la pour alimenter la rampe de longue portee oscar devant la calandre  |
carcasse | il me faudrait une trappe, comme pour les chats...
comme ça je pourrai rentrer/sortir tout le temps  |
bob_bipbip | de toute facon, il faut voir ca pour ce que c'est:
un grand delire sonor, comme ils le disent sur le site .... (c'est le concepteur qui le dit bien entendu) |
|
|