nalex, letitloveurdu44 et 22 utilisateurs inconnus 1Z | Bonsoir a tous!
Je suis nouveau sur ce site que je trouve trés interéssant !! Comme cadeau de bienvenue de votre part ce serait cool que quelqu'un me trouve une solution à mon probleme qui est le suivant:
Je souhaite installer un systeme de navigation ALPINE NVE-N055 PV à un écran autre que ALPINE, de façon indépendante dans ma voiture c'est à dire en gardant mon systeme de son d'origine!! (Du BOSE sur un 4x4 américain!! 8) )
Mon systeme se compose donc du NVE-N055 PV complet (cablage etc..), d'un écran 8" avec 2 entrées (j'utiliserai la 2eme entrée pour la camera de recul). Je cherche donc un schema ou notice d'installation du cablage sur un moniteur autre qu'alpine car je pense que pas mal de fils ne seraient pas branchés, mais lesquels????
j'espere avoir été assez "clear" dans mes explications!
Merci de vous précieux conseils et eventuels liens !!
Peace out !!! |
1Z | merci pour cet info, j'avais déjà acheté une KCE-030N pour une autre installation ..donc j'ai un sous la main, je vais essayer!!
merci encore!
je vous tiens au courant les mecs!!  |
Phoenix-- | TU AS PAS BESSOIN DE tous ca, la navi 55 sort sur du rca, jaune pour le video et blanc pour l'audio. pour le plan de montage, tu vas sur le site alpine europe, tu trouvera la mo |
|
|