Smax, nalex, letitloveurdu44 et 17 utilisateurs inconnus Myke-ride | Bonjour tout le monde, je vais faire l'acquisition d'une Audi Q7 et j'aimerais savoir si c'est possible d'enlever ou déplacé l'autoradio d'origine et d'installer un nouveau a la place ?? sachant qu'il y a un GPS avec Ecran 7" et dvd!
merci d'avance
Amicalement MyKe |
thibault | Je compatis, j ai rendu un Porsche Cayenne Turbo qu'on m'avait offert passque je trouvais pas de passage pour mon 35mm².
c est nulles ce voitures modernes.
Maintenant, vous savez pourquoi j'ai une BM de 1990  |
David GRAFF | Una autre solution, que j'envisage moi-même, est de conserver l'autoradio d'origine et de la raccorder à des amplis externes de meilleures qualités et, bien entendu, de suivre avec les HPs.
Des interfaces doivent exister à cet effet.
Le montage dans ces véhicules est sensible, le seul fait de démonter un panneau de porte nécessite de rebooter l'ordinateur de bord ... |
fafam31 | Salut myke,
Tu dois aussi pouvoir brancher un PXE H650 pour avoir le système imprint, je ne sais pas comment ca se branche mais tu dois povoir brancher un ampli derrière et tu n'es pas obligé de changer de source si je comprend bien:
http://forum.caraudiovideo.com/vie [...] t&start=60 |
406 | Citation :
Salut myke,
Tu dois aussi pouvoir brancher un PXE H650 pour avoir le système imprint, je ne sais pas comment ca se branche mais tu dois povoir brancher un ampli derrière et tu n'es pas obligé de changer de source si je comprend bien:
http://forum.caraudiovideo.com/vie [...] t&start=60
|
c'est clair que ce produit a été pensé pour ce genre de problème. on peut même lui coller une source en RCA en parallèle de l'install d'origine. |
fafam31 | Ah ben ca c'est excellent alors!!! Ca veut dire que tu peux utiliser tes 2 sources sur les memes HPs? |
werner | les voitures récentes et/ou sophistiquées vont nous compliquer la tâche de + en + ...
vive les voitures d'occasion ! |
DAN ETV | L INSTAL D ORIGINE UTILISE LE TECHNOLOGIE FIBRE OPTIQUE
TRES DURE LES INSTAL
LES INTERFACES SONT LA SOLUTION
N OUBLIONT PAS RIEN N EST IMPOSSIBLE VOIR INSTAL DES STATES
|
Serval | hahaha 
|
Sull người điều hành | 1° tout dépiauter en cassant les clips
2° tout attaquer à la pince coupante
3° domino sur fils d'électricité générale (c'est à la mode le matos home en ce moment)
4° chatertone pour l'isolation et vis à bois pour refixer les garnitures
5° bass boost pour attirer les filles
Q7 ou BX 19 TRD , la méthode est toujours la même ! 8) |
Myke-ride | Le Q7 Arrive d'ici 8semaines... nous verrons cela à son arriver!!!!
je vous tien au courant  |
magictaker | aie aie aie vaut mieux etre sur de soi quand on s'attaque à une telle intervention car moi perso ca me ferai un peu mal au coeur de commencer à demonter un Q7 tout neuf...en tout cas tu devrais prendre bien du plaisir ! Je t'envie  |
|
|