Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Smax, nalex, letitloveurdu44 et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Installation Autoradio dans C4 qui a que le câblage

n°74524
skaire
Posté le 18-05-2008 à 20:36:57  profilanswer

Salut

Je viens d'acheter une C4 et je vais la cherche vendredi.

Il y a pas d'autoradio (et pas d'enceinte je présume) mais il y a le câblage (d'après le vendeur) j'ai lus pas mal de sujet sur le forum notamment sur le démontage des panneaux des portières et la taille des enceintes. Mais je me suis perdu lol.

C'est une berline 1.4i 16v Essence avec comme équipement (Anti-blocage des roues, Direction assistée, Coussins gonflables (4 et plus), Régulateur-Limiteur de vitesse).

Donc je voulais savoir combien il y a d'enceinte et de tweeter. Et ou elles sont placées.

Je voudrais aussi faire la pose d'un petit caisson sous le siège (si pas de tiroirs) ou sous la boite a gants.

Mais je ne connait pas grands chose à tous ça et je pensais faire la pose par citroën mais j'ai peur qu'il pose des enceints d'origine qui sont faible a mon gouts. Donc je pence allez chez norauto.

A moins qu'il y a juste a démonte le cache et a faire le branchement.

Et pensez vous qu'il est possible de faire par citroën la pose de la commande aux volant ?

Merci

mood
Posté le 18-05-2008 à 20:36:57  profilanswer

n°74527
bouss
Posté le 18-05-2008 à 21:48:20  profilanswer

Salut
Tu es dans quelle région?
Histoire qu'éventuellement qqu'un connaisse des pros compétents dans ton secteur, en centre auto ou ailleurs? ;)

Le comodo de commande au volant y est ou pas? si y'a pas d'autoradio, ptet ben que non! (je sais pas si ça se fait encore des caisses neuves sans toradio)

sinon "yaka" brancher un autoradio compatible. Le brancher, tout le monde en est capable, mais trouver un pro qui sache te dire quel poste est compatible, là y'a ptet moins de monde :lol:

n°74531
skaire
Posté le 18-05-2008 à 23:50:48  profilanswer

Citation :

Salut
Tu es dans quelle région?
Histoire qu'éventuellement qqu'un connaisse des pros compétents dans ton secteur, en centre auto ou ailleurs? ;)

Le comodo de commande au volant y est ou pas? si y'a pas d'autoradio, ptet ben que non! (je sais pas si ça se fait encore des caisses neuves sans toradio)

sinon "yaka" brancher un autoradio compatible. Le brancher, tout le monde en est capable, mais trouver un pro qui sache te dire quel poste est compatible, là y'a ptet moins de monde :lol:

Ile de France. Il y a pas la commande au volant et je voudrais savoir si citroën fessais la pose ? Sinon c'est pas grave je peux m'en passez. Sinon que pence tu d'un autoradio avec écran ? j'aime bien le "Scott DRXi900T" Sinon d'après ce que j'ai vus pour les enceints il y en a que 2 avec 2 tweeter. Sinon tu connais le marque d'un petit caisson prés amplifier ?

n°74532
Meriadeck7​8
Posté le 19-05-2008 à 01:53:13  profilanswer

Bonjour, pour les commandes au volant d'origine sur une citroen C4 ça va être complique parce qu'elle sont intégrée au moyeux.

http://www.hiboox.com/lang-fr/imag [...] rupo6i.jpg

n°74536
bouss
Posté le 19-05-2008 à 09:58:08  profilanswer

Citation :

Ile de France.

http://www.caraudiovideo.com/index [...] y/6/48/78/
AudioMax, Norauto Flins...

Citation :

Il y a pas la commande au volant et je voudrais savoir si citroën fessais la pose ?

ah ça ils vont te le faire, mais tu va pleurer en voyant la facture :? Je dirais 400€ au pif.

Je sais plus si Sony fait encore ses joysticks, faudrait un truc dans le genre, moins cher, pas forcement plus visible et aussi ergonomique

Citation :

j'aime bien le "Scott DRXi900T"

Connais pas, je me méfie un peu des "petites marques", à tort peut etre...

Citation :

Sinon tu connais le marque d'un petit caisson pré amplifié ?

On en parle souvent, 2 sujets là dessus la semaine dernière si je me trompe pas :arrow: fonction recherche ;)

n°74537
skaire
Posté le 19-05-2008 à 13:56:23  profilanswer

Citation :

http://www.caraudiovideo.com/index [...] y/6/48/78/
AudioMax, Norauto Flins...

Merci que pence tu de autobacs ? Aux pire je vais chez norauto

Citation :

ah ça ils vont te le faire, mais tu va pleurer en voyant la facture :? Je dirais 400€ au pif.

Donc c'est possible je vais allez les voire.

Citation :

Connais pas, je me méfie un peu des "petites marques", à tort peut etre...

Ok je vais tapez dans le pioneer ou alpine

Citation :

On en parle souvent, 2 sujets là dessus la semaine dernière si je me trompe pas :arrow: fonction recherche ;)

Ok désole

Citation :

Bonjour, pour les commandes au volant d'origine sur une citroen C4 ça va être complique parce qu'elle sont intégrée au moyeux.

http://www.hiboox.com/lang-fr/imag [...] rupo6i.jpg

C'est ta voiture ? Car de mémoire sur celle que je vais avoir il y a sur la gauche du moyeux le régulateur limiteur de vitesse et une mollet a droit mais je c'est plus a quoi elle sert. Donc pas de commande d'autoradio.

Sinon vous pouvez m'en dire plus sur les enceint ?

Merci

n°74548
Meriadeck7​8
Posté le 20-05-2008 à 00:33:13  profilanswer

Non, c'était une loc. En fait, quand tu regarde la tof du lien, à gauche tu as la molette du limiteur/régulateur de vitesse et à droite les commandes de l'autoradio ( + et - du volume, la molette pour la sélection station de radio et track de CD. Y'a aussi un bouton pour le mute).

après, sur la C4 le système audio de série est bien. On va dire que ça permet d'écouter la radio correctement et vu que la caisse ne fais pas trop de bruit (je sais c relatif !) on a pas trop besoin de monter le volume. Mais ça sature un peut vite quand on pousse.

n°74561
skaire
Posté le 20-05-2008 à 18:38:39  profilanswer

Ok je vais attendre de l'avoir voire si j'en aurait vraiment l'utilité car l'autoradio sera bien accessible car un peux aux dessus du levier de vitesse.

Je vous tien aux courant.

Aller à :
Ajouter une réponse