Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Smax, letitloveurdu44 et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Installation dans 307 - votre avis

n°33859
sylv456
Posté le 21-06-2004 à 15:03:20  profilanswer

Bonjour à tous,

Afin de soulager mes pauvres oreilles victimes du son d'origine du RT3, et sur base des infos recueillies sur ce forum et d'autres, je suis parti en chasse d'une installation digne de ce nom. Le devis qui me semble le plus intéressant est ci-dessous. Pouvez-vous me donner votre avis sur la qualité du matériel ainsi que sur le prix qui m'est proposé? Pour info, je vis à Bruxelles, donc si c'est moins chez à Marseilles, pas pour moi ;-)

- 165V2 à l'avant : 260€
- adaptateur sortie amplifiee autoradio/ampli : 25€
- ampli Phoenix Gold Octane-R R5.0.4 : 319€
- Plain Chant Focal + cablage : 100€
- montage : 180€
=> Total : 884€

Merci!

Sylvestre

mood
Posté le 21-06-2004 à 15:03:20  profilanswer

n°33861
Les modér​ateurs
Posté le 21-06-2004 à 15:17:18  profilanswer

Je dirais que tout ça est pas mal...

Mais tui peux économiser 180E sur le montage en le faisant toi-même : c'est vraiment à la portée de n'importe qui, donc pourquoi pas toi?

en plus, ce forum est là pour te conseiller si tu es bloqué.

du coup, en économisant les 180E du montage et les 25E de l'adaptateur, (et éventuellement ajoutant quelques roros de plus) tu peux te payer un poste meilleur que celui d'origine.

n°33862
sylv456
Posté le 21-06-2004 à 15:36:18  profilanswer

En fait il s'agit d'une voiture en leasing et donc toute modification que je fais dans la voiture ne doit pas laisser de trace quand on l'enlève, sinon on ne peut pas l'enlever. Laisser tout ce matos à la compagnie de leasing, ca me ferait mal... Donc ma première idée était de le faire poser par des pros, d'autant que je n'ai pas vraiment le matos (déjà pas les pinces pour enlever l'autoradio!).
Concernant le poste, comme il intègre le GPS, je peux pas le changer et c'est bien dommage!

n°33865
punky
Posté le 21-06-2004 à 16:37:03  profilanswer

Citation :

Je dirais que tout ça est pas mal...

Mais tui peux économiser 180E sur le montage en le faisant toi-même : c'est vraiment à la portée de n'importe qui, donc pourquoi pas toi?

en plus, ce forum est là pour te conseiller si tu es bloqué.

+1 avec toche

surtout que le rendu ne sera pas a la hauteur de ce que tu compte esperer :roll:  
on peut le dire, une porte de 307 c'est vraiment de la m**** :evil:  

si tu as des problemes, n'hesite pas a me contacter, je connais bien la bete :lol:  :lol:  :lol:  

y'a du boulot, mais le rendu sonore n'en sera que meilleur :wink:

n°33887
sylv456
Posté le 22-06-2004 à 17:38:36  profilanswer

ok, merci pour vos propositions d'aide
je vais deja essayer de trouver les 165v2 moins cher, les monter moi-meme, et on verra par apres pour l'ampli

Aller à :
Ajouter une réponse