Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Smax, efneuf et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

installation sono votre avis

n°25518
bebe
Posté le 29-12-2003 à 19:36:08  profilanswer

salut voici l' installation sono que je suis en train de realiser:
source alpine 9815rb achete en promo
kit eclate O2 en 13cm a l' avant et 3voies O2 a l' arriere en 25 cm deja acheter aussi
je pense maintenant m' acheter 1 ampli O2 f 500 pour mes haut parleurs
et m' acheter 2 ampli O2 t750 et 2 sub en 38cm
sachant que les amplis O2 je les ai a -40°/. et livre avec kit cablage alimentation en 20mm2+audio(3 ampli donc trois kit cablage) donc je reste sur ces amplis.Mai pour les sub j' hesite entre des O2 en 38cm ou des DHD en 38 cm double bobine? quel type de porte fusible?pouvez vous me conseiller autre chose ou bien votre avi sur ces subs sachant que je ne veux pas mettre plus de 150€ dans un sub je ne cerche pas le bruit mai la qualite j' attend vos proposition .merci d' avance :ange

j'ai un pote qui a acheter une capaciter mai il ne sait pas comment la brancher? help!!!! merci

mood
Posté le 29-12-2003 à 19:36:08  profilanswer

n°25519
KazimiR Co​rporatioN
Posté le 29-12-2003 à 19:48:01  profilanswer

Quel gamme le kit avant ?
Air² j'espere  :!:  
Le Sphere est un peut mou du g'noux

n°25536
bebe
Posté le 30-12-2003 à 01:27:36  profilanswer

sphere 5 je l' ai eu a bon prix

n°25546
jnavrez
Posté le 30-12-2003 à 11:42:16  profilanswer

Pour avoi eu des Sphere 6 (kit éclaté en 16,5) à l'avant de ma 306, c'est pas mal mais on fais vraiment mieux...
Bien amplifié il reste correct mais certe un peu mou par rapport à d'autre kit éclaté !!!

n°25549
rantanplan
Posté le 30-12-2003 à 11:46:58  profilanswer

Citation :

Pour avoi eu des Sphere 6 (kit éclaté en 16,5) à l'avant de ma 306, c'est pas mal mais on fais vraiment mieux...
Bien amplifié il reste correct mais certe un peu mou par rapport à d'autre kit éclaté !!!

...Pour avoir remplacé, dans une 306, des Sphere6 par des Davis 165ck, je peux t'assurer que les Spere sont très mous!  8O  
Mais bon, bien amplifiés et surtout bien filtrés, ça marche quand même pas si mal!  :wink:  Par contre en 13cm ils sont quand même légers... :roll: ...ne serait-ce que comparés aux Geser5... :?

n°25552
KomA
Posté le 30-12-2003 à 12:05:19  profilanswer

Il y a un truc de bizarre :  

Citation :

je ne cerche pas le bruit mai la qualite

Citation :

2 sub en 38cm :: 3voies O2 a l' arriere en 25 cm

Avec tout ca a l'arriere, ca va franchement faire "Night Club" !!
Deja que tu as, d'apres ce que j'ai compris, deux 25 cm a l'arriere (en plage ?) tu veut en plus rajouter deux 38 cm !!
A moins que tu ecoute des disques de Bass Music (et dans ce cas, il y a mieux comme sub) tu va te retrouver avec un systeme completement desequilibre qui va reproduire un max de basses et un peu de reste... Loin de la qualite donc.

A mon avis, comme tu as deja achete les HP et que ce serait dommage de les revendre, tu peut soigner l'install' et l'amplification de ton kit arriere (ampli dedie) et oublier les deux 38.

Pour les fusibles, il en faut obligatoirement un pres de la batterie (moins de 20 cm) et ensuite un par ampli avec un boitier de derivation. Dans le boitier de derivation, tu met pout chaque ampli le meme fusible que celui qui est integre a l'ampli, pour celui pres de la batterie, tu additionne ceux du boitier pour ontenir la valeur.

n°25557
KazimiR Co​rporatioN
Posté le 30-12-2003 à 12:21:59  profilanswer

Prend le kit  Air² 6, tu aura déja plus de qualité sur l'avant pour pas trop cher !

n°25592
shaft
Posté le 30-12-2003 à 22:07:24  profilanswer

salut bebe  

vu que tu as des 13 cm a l avant et que tu veux en plus ajoute 2 38 cm  

et en plus de ca tu veux de la qualite ?????????????????

non la je vois pas desole ????????????

quelle qualite tu recherche celle de la basse ou des voies ???

car avec 2 38cm ca m etonnerai que tu entendes tes hps de devant apres ca mais bon  

je pense que si tu veux faire cette install reste en o2 car tu est deja equipe comme ca c est mieux quand on rest dans la gamme et la marque  

aller salut

Aller à :
Ajouter une réponse