efneuf, 1 utilisateur anonyme et 29 utilisateurs inconnus Les modérateurs | un ampli externe est bien souvent (toujours!!!!) meilleur que l'ampli intégré d'une source. c'est clair. |
bob_bipbip | Citation :
un ampli externe est bien souvent (toujours!!!!) meilleur que l'ampli intégré d'une source. c'est clair.
|
heu, ca m'est deja arrivé d'ecouté l'inverse sorry :? mais c'est bien l'exception qui confirme la regle  |
Alpineracer | moi aussi je dirai plutot un ampli externe |
nã©oprene Invité | Citation :
un ampli externe est bien souvent (toujours!!!!) meilleur que l'ampli intégré d'une source. c'est clair.
|
je "cautionne" le souvent dans le cas de Toche, si il dit toujours c'est qu'il n'a jamais écouté un ampli interne Nakamichi |
nicool | Citation :
dans le cas de Toche, si il dit toujours c'est qu'il n'a jamais écouté un ampli interne Nakamichi
|
Depuis quand un antivol 1DIN fait de la miouzik?
pas taper! |
nã©oprene Invité | j'ai parlé de mouzik dans mon post ?
attends moi ticon  |
Les modérateurs | j'étais sûr que quelqu'un contredirait, c'est pour ça que j'ai mis "bien souvent" le gonze parle d'un CTA-1505... pas d'un naka entre l'ampli interne d'un CTA-1505 et un (vrai) ampli externe, je ne crois pas trop me tromper... |
nã©oprene Invité | si je te donne 1€ est ce que je peux continuer à t'embèter :?: |
bob_bipbip | Citation :
entre l'ampli interne d'un CTA-1505 et un (vrai) ampli externe, je ne crois pas trop me tromper...
|
chai pas pourquoi, mais je pense que ce que j'ai dit plus haut tien encore :? |
Les modérateurs | donc pour bob, qui comprend rien à rien, et qui cherche la ptite bête partout : entre l'ampli interne d'un CTA-1505 et un (vrai) ampli externe (bien monté, alimenté avec des sections correctes, bien réglé, ventilé, rodé, mis en valeur par des néons bleus, dépoussiéré du matin...), je ne crois pas trop me tromper
bien sûr bob, si tu as écouté un ampli mal monté ou dans une install mal réglée, ça sort un son pourri, donc forcément on peut faire mieux avec un simple kit bien monté direct sur une source.
mais on partait de l'idée que le gars sache monter proprement un ampli!!!
une install avec un ampli externe bien montée (et tout et tout) est SOUVENT (toujours) meilleure qu'avec l'ampli interne du poste
bob t'es un boulet!  |
bouss | Citation :
bob t'es un boulet! 
|
on dit un djeuns 8) |
cduchoss | Ok ok vous embrouillez pas !
donc cela implique un 2 é ampli 4 voies ( GM 404 en l'occurence ) pour AV et AR en sus du Jensen 2x 50 du Sub.
Moi qui voulait simplifier l'install ( CTA 1505 pour AV et AR et Ampli pour Sub ) 'cest pas le mème Boulot La question est : La qualité sonore obtenue vaudra elle une tel debauche
de travail ? :?: :?: :?:
|
bouss | pour la plupart d'entre nous oui, mais peut etre pas pour toi!
si tu te sens pas, amplifie par la source, ça devrait etre largement "supportable"
et quand tu aura vraiment envie, tu rajoutera un ampli.
Regle N°1: se faire plaisir!  |
bob_bipbip | Citation :
entre l'ampli interne d'un CTA-1505 et un (vrai) ampli externe (bien monté, alimenté avec des sections correctes, bien réglé, ventilé, rodé, mis en valeur par des néons bleus, dépoussiéré du matin...), je ne crois pas trop me tromper
......
bob t'es un boulet! 
|
nan, c'est parce que dans la meme instal, apres avoir testé entre un ampli externe eu disont, de merde, et l'ampli insterne d'un 7894, ben on a preferer l'ampli interne du 7894 8O si si c'est vraie 8O |
Les modérateurs | tain bob tu le fais exprès : j'avais pourtant bien noté un (VRAI) ampli!! 8O 8O tu lis pas entre les parenthèses? 8O :? |
bob_bipbip | oui j'ai lu, c'est pour ca que j'ai expliqué qu'avec un ampli pouri, ben voila ...
en clair pour dire que j'etai d'accord avec toi quoi  |
nicool | Citation :
donc pour bob, qui comprend rien à rien, et qui cherche la ptite bête partout : entre l'ampli interne d'un CTA-1505 et un (vrai) ampli externe (bien monté, alimenté avec des sections correctes, bien réglé, ventilé, rodé, mis en valeur par des néons bleus, dépoussiéré du matin...), je ne crois pas trop me tromper
|
Je confirme ce que BBB dit:
un ampli de source fait plus de musique qu'un bon ampli dans un carton (a parce qu'en plus faut le monter :? )  |
cduchoss | Pour l'instant j'en suis à l'isolation des portes et install 165 V&K2
avec le CTA 1505+ CHA S614 ça marche deja bien.
je finis la deuxieme porte, j'installe le Sub avec son Ampli et je vous dit
tout 
|
|
|