Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

willou et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

installation audio Megane II ?

n°30776
wpat
Posté le 13-04-2004 à 14:39:05  profilanswer

salut à tous voila donc j'ai déjà fait quelques petites recherche à se sujet donc je vais pas acheter l'ensemble cabasse en option et vais me tourner vers mon installe actuel un peu modifier pour aller dans ma future megane 2 coupé.

donc j'ai un poste clarion DRX 8575RZ http://www.impas56.com/prod_e.htm? [...] &prodID=92
(c un cd avec des sorties pour ampli av,ar et sub tous se qu'il faut) que je vais intaller à la place de l'origine et un chargeur clarion 12 cd CDC 1255Z que j'ai aussi actuellement.
http://www.ciao.co.uk/Clarion_CDC_1255z__5596749
Je pense que ça devrai déjà aller beaucoup mieux pour les sources.
Mon probleme se situe niveau HP dans ma clio j'ai un ampli alpine MRH-T 305 (2X30 w RMS) pour des jbl power serie P-93 ovales.

HP: http://international.jbl.com/car/p [...] age=FRENCH

et j'ai un caisson de 38 litre avec un sub 38cm Mac audio (je sais plus le reste Watt?? ...) et un ampli rockford fosgate  RF 2.9X. Pour les voies avant j'ai juste des focal 10 cm 100HC branche sur le poste (désole pour les focal mais je veux pas faire de trou dans le panneau porte)

donc je ne veux plus avoir autant de sono dans ma caisse mais je désir quand même avoir un truc sympa ou je peux monter le son sans avoir une énorme merde.

donc je pense comme dit plus haut je garde mes sources mais pour le reste ???? Pour l'avant j'ai penser faire appelle à des focal 2 voie séparer et pour l'arriere mes JBL sur une belle plage dediée avec tous bien poser nikel (je pense garder les hp avant que j'installerai dans l'emplacement d'origine arrière si ils sont pas trop merdique).

Ma question est vous penser quoi de ça je serai pas trop dessus vu de l'ancienne installe que j'avais avant ou je devrai faire quoi comme installe pour ne pas etre trop dessus mon budget et de 500€ voila.

J'attend toute les propositions quel soi bonne ou mauvaise je suis pas comme ça aller lacher vous mes pas trop non plus

mood
Posté le 13-04-2004 à 14:39:05  profilanswer

n°30779
fricky22
Posté le 13-04-2004 à 15:11:35  profilanswer

Enleve la grille des hps avant tu va avoir une drole de surprise:  
Emplacement de 13 cm pas aux normes car y'a que 2 vis de fixation au lieu des 4 !!! tu peut pas mettre un hp traditionnel les 2 autres pattes buttent contre les autres plastiques de la portiere    
Sans compter le "bol" en plastock deriere le hp, impossible de monter autre chose que leur hp tout pourri avec un aimant de frigo.

Donc le bol en plastock a la rigueur tu peut le couper au cuter mais pour les 2 autres pattes d'un 13 cm "conventionnel" et bein tu l'as dans le *** il faut tout charcuter/adapter c vraiment du foutage de g*****  
Si tu charcute le bol en plastick la garantie saute pour la portiere et la flotte risque de rentrer dans le vide poche de la portiere.
Pour passer le cable d'alim de l'ampli bon courage j'ai toujours pas trouvé par ou passer...

Sans compter que pour mettre un vrai kit eclate avec filtre dedié il faut refaire tout le cablage (celui d'origine est en // et les fils se rejoignent on ne sait ou) et le tableau de bord est indemontable...

Bref bon courage  8O

n°30780
wpat
Posté le 13-04-2004 à 15:19:14  profilanswer

merci je sens que ça va etre du bonheur écouter de la musique dans cette voiture

Aller à :
Ajouter une réponse