willou et 19 utilisateurs inconnus tidus57430 | Voila je recherche un garage qui pourrait installer ma sono en moselle dans la région de Sarreguemines ... Ce n'est pas le fait de le faire moi meme qui m'angoisse mais j'ai envi que cela soit bien fait ... Si quelqu'un pouvait m'aider ... |
extremefusion | monte sur vendenheim si tu veut du top!
je suis de sarre union et croit moi, tu ne trouvera pas mieux plus pres!
tu passe voir fabien, chez pro styling, tout de suite a l'entrée de vendenheim, a coté du garage de voiture de prestige... |
tidus57430 | Citation :
monte sur vendenheim si tu veut du top!
je suis de sarre union et croit moi, tu ne trouvera pas mieux plus pres!
tu passe voir fabien, chez pro styling, tout de suite a l'entrée de vendenheim, a coté du garage de voiture de prestige...
|
Oui mais j'ai deja le matoss je cherche un garage ou je ne payerais que la main d'oeuvre c'est possible tu crois ? |
extremefusion | normalement oui.
enfin va pas leur ramener le premeir kit nauroto a 30€ non plus.. la bas ils vendent essentiellement focal, macrom, mtx... et les prix sont bons! (j'y ai payé mon 9812 ya 2 ans a peine plus cher que ce qu'il vaut actuellement)
et au moins ya des pros la dedans, ils ont deja ete plusieurs fois champions de france, que ce soit en iasca ou en spl.... :!: |
tidus57430 | J'ai un ampli 1000W mac audio, un tube Shotgun 600W Magnat et 2 haut parleurs 3 voies Mtx de 250W mais ceux si sont deja installé ils sotn juste pour l'instant reliés au poste.
Merci pour ton aide  |
|
|