deadman8, chren80 et 25 utilisateurs inconnus berlingotdls | les photos sont dans larubrique evenement et rencontre , dans le sujet (1° opal alors) |
space_cowboy_13 | On voit qu'il y a eu du boulot!
c'est tres propre, tout bien placé, bien protégé, c'est nikel Bonne continuation  |
berlingotdls | up  |
fd14 |
L'inclinaison de tes graves est impressionante, je me demande même si elle apporte quelque chose compte tenu que tu es en 3 voies, peut-être que tes médiums à dômes ne reprennent le flambeau qu'à une fréquence assez élevée. J'ai un peu peur que cela étouffe un peu le HP (j'ai eu un phénomène semblable que je dois encore avoir avec une inclinaison de nain à côté de la tienne). De plus, ne perds-tu pas l'effet de coin des HPs localisés en bas de porte :?: . J'aimerais bien que tu racontes tes impressions entre la position à plat que tu as certainement essayée et celle-ci. En tout cas, beau travail :!: .
fd14 <¤>
|
HaRdCoRe430 | Citation :
http://img173.exs.cx/img173/4046/berlingotdls026am.jpg
L'inclinaison de tes graves est impressionante, je me demande même si elle apporte quelque chose compte tenu que tu es en 3 voies, peut-être que tes médiums à dômes ne reprennent le flambeau qu'à une fréquence assez élevée. J'ai un peu peur que cela étouffe un peu le HP (j'ai eu un phénomène semblable que je dois encore avoir avec une inclinaison de nain à côté de la tienne). De plus, ne perds-tu pas l'effet de coin des HPs localisés en bas de porte :?: . J'aimerais bien que tu racontes tes impressions entre la position à plat que tu as certainement essayée et celle-ci. En tout cas, beau travail :!: .
fd14 <¤>
|
J'ai vu les photos de son montage, et franchement, derrière le 16, y a du volume ... Donc y doit respirer pénard celon moi ... Et je doute qu'il se soit lancé dans ce montage si le matos " craignait " quelque chose, ou que le volume derrière le Hp ne soit tout simplement pas suffisant ... Perso, je trouve ça Top ...  |
fd14 | Je n'ai jamais prétendu que le montage était malheureux, seulement qu'ayant un peu d'angle sur mes 16 également, j'ai été confronté au problème du virage prononcé derrière le HP qui n'aide pas à la respiration. Je ne doute nullement que cela ne marche pas, j'aurais seulement souhaité avoir les commentaires du concepteur, voilà tout :!: .
fd14 <¤> |
berlingotdls | pour moi je trouve que cela marche tres bien , et il faut savoir que tout le virage du coude et de diametre 16 cm jusqu'a ce que cela retombe dans la portiere donc il n y a aucun etranglement de l 'air  |
fd14 | Merci de tes informations.
fd14 <¤> |
zek | ben tant mieu alors!  |
HaRdCoRe430 | Si un jour tu passe en belgique oublie pas de venir me faire écouter tout ça ...
 |
especiosa | Bravo Benoit t'as bien bosser depuis Chateau-Thierry et Magny cours. |
berlingotdls | merci  |
Damien | je capte pas la remontée de topic :?: |
berlingotdls | yes  |
|
|