deadman8, chren80 et 23 utilisateurs inconnus
jjeromee | salut que faut 'il pour fixer un pc portable dans une voiture ? où puis-je me procurer le matériel nécessaire ? |
Alpineracer | pareil que pour la xbox tout depend de ou tu veu le mettre :? |
jjeromee | je veux le mettre devant la boîte a gants comment procéder ? |
Alpineracer | donc sur la petite porte que tu baisse pour ouvrir la boite tu veu poser ton pc c est ca? t as quoi comme voiture? |
jjeromee | citroen saxo je voudrais acheter une sorte de console de fixation (plaque avec bras articulé) mais je ne sais pas où me le procurer |
Alpineracer | je n en ai jamais entendu parler (de cette fixation) et tu est sure que ca existe ou c est toi qui penssait a ca? as tu un lien sur le net pour cet article? oui les saxo (en tt cas les vts° n ont pas de boite a gent je sais pas si c est pareil pour toi? |
coaxial | Citation :
citroen saxo je voudrais acheter une sorte de console de fixation (plaque avec bras articulé) mais je ne sais pas où me le procurer
|
http://caraudiofly.monsite.wanadoo.fr/
comme ça tu veut faire ????? |
nico41 | 2 coulisseaux (genre rails de tiroirs) fixé sur les côtés de la boîtes à gant, ça collerait pas? Si ça tiens, t'as plus qu'a fixer une planche la dessus et le portable sur la planche...
A voir  |
Alpineracer | oui mais apres fo que la boite a gant soit assez grande pour pouvoir tt rentrer et si c est le cas tu peut meme mettre un chit moteur pour que le tout soit motorisé 8) |
coaxial | Citation :
oui mais apres fo que la boite a gant soit assez grande pour pouvoir tt rentrer et si c est le cas tu peut meme mettre un chit moteur pour que le tout soit motorisé 8)
|
C'est une trés bonne idée si il y'a assez de profondeur 8O |