deadman8, chren80 et 24 utilisateurs inconnus outch | Voila, jai une vieille Fiesta (les 1ers modèles) et jai acheter un kit éclaté JBL en 13cm + tweeters + filtres...
Jaimerai savoir ou on peu faire passer les cables des Hp 13cm des portièes car je nai pas un trou, ni gaine apparente...
Help !! |
nico24amg | Citation :
Voila, jai une vieille Fiesta (les 1ers modèles) et jai acheter un kit éclaté JBL en 13cm + tweeters + filtres...
Jaimerai savoir ou on peu faire passer les cables des Hp 13cm des portièes car je nai pas un trou, ni gaine apparente...
Help !!
|
tu fais comme moi, tu créé des passages, 4 passe cable, de la gaine et zou, ou alors tu vas ds une consession et tu demande des passe cable de porte, tu en a pour 15€ a tout cassé et c'est propre. tu aura juste a faire des trous ds la porte et le pied Avant |
nico24amg |
moi j'ai pris la 1ere solution, ma gaine est en nylon tressée, il faut qu'elle soit souple car la porte doit s'ouvrir et ce fermer sans que gaine bouge, glisse, sorte.... |
outch | ou alors prendre tout simplment ca alros... http://www.tuning-pc.com/c37.html
Lol dsl suis un peu fatigué ! Donc ces passes cables mais apr contre avec quel gaine? spéciale antiparasite ou simple??? |
nico24amg |
moi j'ai pris ça:
 |
outch | ok! je vé prendre 1m de tubulaire alors...et au nivo diametre? |
deemax | t ebete pas vas ds une casse auto t en aura partout de ce type de joint voila
+++ |
outch | et sinon a la casse , sur d modèles de fiesta (meme model) mé + haut de gamme, y a ptet ces gaines?
Je sais que sur certains 205 y en a pas alors que sur dautre oui...
Alors? |
outch | ayé jai foutu une gaine transparente..c du boulot rapide mais bon. Ca tien...
Par contre, vive l'insonorisation ! Kon soit dedans ou dehors le son sort !
Mé dune façon...lol. Le son est assez dégeu a l'exterieur (on sen fou vs me direz...et vous avez raisons)...
Sur certaines zik (techno) les bass sont très profondes et on sent les panno de portes "a l'ancienne", dès kon appui dessus avec le genou pu de sal bruit...mé ca va en gros.
Par contre mon ampli (BP GTa4100 4x50rms lors du reglage n'est qu'au tiers de sa puissance...ca veut dire ke mes HPs font 40wrms en gros non?? |
|
|