Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

deadman8, chren80 et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème installation dans fiat marea

n°26925
Galork
Posté le 25-01-2004 à 22:14:23  profilanswer

Voilà, j'ai décidé de changer mes enceintes présentes dans ma fiat marea d'origine.

J'ai pris un kit éclaté avec filtre, d'origine la marea possède un kit éclaté, mais je ne sais pas où est caché le filtre, en fait je ne sais même pas si il y en a déjà un (je sais pas si c'est indispensable un filtre pour un kit éclaté).

Je voudrais savoir aussi autre chose, qu'est ce que je pourrais monter sur la plage arrière à la place des enceintes d'origines sachant que je possède un pionner DEH-P3500MP qui feraient une réelle différence!

Voilà, merci d'avance, je suis un ptit novice qui ne connait pas grand chose (ma première voiture, mon premier autoradio, mes premières enceintes!!!)

mood
Posté le 25-01-2004 à 22:14:23  profilanswer

n°26926
moogly
Posté le 25-01-2004 à 22:17:46  profilanswer

je ne pense pas que tu ai de filtre separé, ce dernier doit etre integré avec juste une self....

sur la plage bah.......rien!!! :lol:

n°26955
Galork
Posté le 26-01-2004 à 20:31:32  profilanswer

Ok merci, j'ai demandé à norauto (il y a un gars qui s'y connait vraiment) et il m'a dit qu'il était très peu probable que j'avais des filtres avant.

J'ai déjà changé les enceintes de l'avt (enfin disons que c'est en cour de changement ^^) et à l'arrière j'en ais d'origine, puis j'ai des passagers assez souvent ;) Donc j'aimerais bien savoir ce que je pourrais mettre!!!

Aller à :
Ajouter une réponse