Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ludobrev et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

iNsTaLLaTioN FoRD PuMa

n°34575
KBeL
Posté le 12-07-2004 à 22:08:32  profilanswer

voilà j'ai une ford puma et je suis juste amateur niveau sono et en fait j'ai des JBL 935e ellipltik (6"x9" )et sur la puma ya u nemplacement arrieres pour fixer les HP.
Le probleme c ke c une voiture d'okaz et le mek c barré avec les entretoises et jai decidé dc de faire un paneau en bois medium pour fixer mes HP sur les portieres arrières ou est-ce mieux d'acheter les entretoises chez ford (75euro chakune snif) ki sont en plastik et qui sont faites pour des eliptikes plus petites de dimension (5"x7" ).
Merci de m'aidé j'ai foto d'une install pour vous montré mais je sai pas koment la mettre online a part l'envoyer par msn lol

mood
Posté le 12-07-2004 à 22:08:32  profilanswer

n°34576
alf-le-vra​i
Posté le 12-07-2004 à 22:19:56  profilanswer

pour tes photo y faut deja que tu puisse les heberger quelque part :wink:  
sinon bein le medium sera forcement mieux que le plastique mais attention la finition ca risque d etre dur long et peut etre plus cher au final que celle de ford a toi de voir si tu bricole
si c le cas tu ne te ruinera pas top :d

n°34578
KBeL
Posté le 12-07-2004 à 23:02:04  profilanswer

Bah en fait c pas trop kompliké ya la taule et entre le plastik de linterieur et la taule c un gros gros vide et ya des fixations pour vis en haut et en bas de la partie arriere (portiere arriere mais sans porte si vous voyez cke jveux dire) et dc la plache de bois sera solidement fixé a la taule direktement
je pense ke ça ira....

n°34580
alf-le-vra​i
Posté le 13-07-2004 à 08:38:06  profilanswer

fait des photos ce sera plus clair
et n oubli pas qu il ne doit pa y avoir de mauvaise isolation entre ton entretoise et ta tole

n°34590
KBeL
Posté le 13-07-2004 à 14:04:05  profilanswer

ok j'ai kompris il faut bie nisolé.La De serie sur la taule ya de la mousse verte (jkroi ca sappele laine de ver ou un truk komme ça) kollé sur la taule y'aura u nvide conséquent entre la membrane et la taule.
Aussi je voulai savoir si je devait fixer mon haut parleur a meme le bois?
Sinon pour isolé si cette mousse n'est pas suffisante.
J'envoi une foto vous verrez la mousse ki ya en bas a droite.
Moi il n'y aura ke le hp du haut et ma planche en bois aura juste la longueur pour fixé le hp du haut en dessous il y aura du vide.
http://stokage03.free.fr/fc8c418e.jpg
http://stokage03.free.fr/album_pic.jpg

Aller à :
Ajouter une réponse