ludobrev et 20 utilisateurs inconnus MICH2 | J'ai été voir le site : http://www.sinfoni.com/, marque que je ne connaissais pas du tout. Je clique sur l'installation de l'audi TT et là, je constate que sur terre, il existe des martiens à l'apparence humaine 8O , un travail de folie !
A voir juste pour le plaisir des yeux, celui des oreilles doit certainement suivre.........
A+, Mich |
bm3w325i | je vien du site et a part un petite photo dans le coin press 2003 g rien trouvé, si tu peu mettre un lien merci. :?: |
coaxial | Ah mais oui çui-la aussi c'est un allumé il a virrés les radiateurs de l'ampli pour y mettre des modules a refroidissement liquide 8O |
coaxial | Ils ont faits tous les modules en bois et aprés toutes les pièces ont été réalisées en aliage d'alu , a l'identique 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O |
Oli | Slt
Impressionnant ! 8O 8O Domage qu'il y a pas la liste du matos installé..... :? Enfin j'ai repéré les hp c'est déjà ça :
Sub : caliber CWX 8O KE : rainbow reference (pas sur mais ça y resemble....)
Ampli sinfony (sans blague.... mais quel modèle ? )
source (la je seche un peu... une idée ? ça resemble a du denon)
@++
Olivier |
melinster | Pfff moi ce me degoute
Meme le naka ...
Adieu monde cruel j'ai trop souffert  |
coaxial | Citation :
Pfff moi ce me degoute
Meme le naka ...
Adieu monde cruel j'ai trop souffert 
|
ammène ta pelle et ton seau , j'ai un tas de sable on vas faire des pâtés
ça te donneras un avant-gout de plage en calanque vers Sixfours ou ailleurs 8) sous le soleil exactement
sous le soleil , sous le soleil .
exactement ............................... |
|
|