Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ludobrev et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

installation sur smart

n°71679
big-xl
Posté le 10-10-2007 à 11:21:08  profilanswer

Bonjour,

je voulais savoir, si des gens ici on eu l'occasion d'ecouter des installations sur smart avec des enceintes en portes, ce que vous en avez pensé surtout dans le domaine du grave, et si vous savez quel travail au niveau des portes a ete fait, car j'en ai une et les portes en plastique m'inquiete un peu

Merci

mood
Posté le 10-10-2007 à 11:21:08  profilanswer

n°71683
x-cursion
Posté le 10-10-2007 à 22:02:34  profilanswer

salut , vaste débat que d'avoir  du grave en porte dans lequel je ne m'etendrerais pas !!  :D  

Sinon au niveau du taf pour avoir un son correcte , insonorisation avec un produit bitumeux ( plaque de goudron, brax X vibration...), faire un support rigide pour fixer le HP (cale en medium fixé solidement).
Regarde un peu les réalisations dans le forum ca te donnera les grandes lignes pour insonoriser tes portes.

avec ça tu devrais deja avoir un resultat correcte. 8)  

sinon, j'ai deja entendu une installation dans une smart , avec un kit eclaté hertz monté sur des supports dans les portes , ca marchait pas mal du tout.
il y avait un caisson dans le coffre par contre.

n°71689
big-xl
Posté le 11-10-2007 à 18:47:10  profilanswer

pour les methodes d'insonorisation/alourdissement, je les connais, mais ca fait pas de mal de les rapeller

la question portait plus sur les resultats que pouvais donner les differentes installations sur smarts et dans celle qui marchait bien, il y avait il un travail particulier sur les portes

merci?

n°71690
x-cursion
Posté le 11-10-2007 à 19:14:57  profilanswer

ben c'est difficile d'avoir des retours sur des installations dans une smart , c'est quelque chose de peu commun.

En gros tu cherches a savoir comment installer des hps dans une smart ?

n°71697
big-xl
Posté le 11-10-2007 à 21:08:34  profilanswer

non c'est pas installer les enceintes qui m'inquiete, c'est plus le rendu que ca peut donner sachant que derriere c'est pas de la tole mais c'est du plastique, donc est ce que c'est genant ? et si oui, dans les instals qui marchait bien comment avait il resolu le probleme

n°71700
tof94
Posté le 12-10-2007 à 09:54:44  profilanswer

je sait pas si tu la connais mais regadre ce lien

http://www.hifimobile.fr/installat [...] install=51

une install sympa qui doit bien marche.

Pose tes question aux realisateur

n°71706
x-cursion
Posté le 12-10-2007 à 19:12:32  profilanswer

Citation :

c'est pas de la tole mais c'est du plastique

ca devrait pas sonner plus mal de toutes façons.
La tole a une certaine resonance , le plastique en a une autre, je vois pas pourquoi ca serait plus genant, ca aura peut etre un son legerement différent. :D  

est que la porte semble fragile , moins rigide qu'une porte en tôle ?

Aller à :
Ajouter une réponse