Matériel audio : ludobrev et 19 utilisateurs inconnus
neve02 | alors voila mon pb..
je posséde une xsara coupé et g plein de court circuit acoustique.. j'aimeré savoir si des personnes aurait deja fait des install ds cette voiture la et comment ils ont fait..( les CC vienne surtt des trou pour supporté les grilles)
si vous oriez des photos ca me ferait plaisir car la ca me gave g aucun grave ki sort de mes portiéres..
pour insonorisé g remarké k'il faut du goudron en plaque style paroflex (plaques autocolantes) mais comment celui-ci se pose car j'ai deja mi une couche de goudron liquide ....
pour boucher les trou de la tole (celle juste derriére le panneau( il fo les boucher comment ? moi g vu ke pas mal de personne utilisé des plaques de medium collé et goudronné apré...cela serait bon ou pas ??? c difficile a mettre en oeuvre ?
je vous remercie d'avance
HELP MEEEEEEe !!!!!!  |
fred56 | salut moi j'ai decoupe le plastique a l'interieur de la baffe et j'ai fixer une entretoise en medium a la tole et es pose mon woofer desus pour les trous moi j'ai mis plusieur coche de paxaflex sur l'exterieur en croisant les couches ! |
fred56 | non le paxaflex ca doit faire 3 mm d'epaisseur j'ai eu un peu de mal a remetre la garniture mais ca le fait pour les photos j'en ai pas sous la mains et oui je peu remetre la grille d'origine mais j'ai fibre de l'interieur du suport de grille pour moins de vibration |
neve02 | arf je comprend pas trop la...comment ca tu a fibré par l'interieur ??? :? :? sur ke tu pe pas avoir de photo ? ca seré trop bien... |