Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ludobrev et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quel ampli pour ma future INSTALLE?

n°29877
nico58
Posté le 24-03-2004 à 00:33:22  profilanswer

bonjour a vous, je suis en quete de renseignements car je vais bientot monter ma 2eme sono, et donc me concentrer un peu + sur du matos haut de gamme! je veux une install sobre et efficace

elle se compose de:
autoradio ALPINE 7874RB 4x50
KE 3 voies focal env 100wrms (j'ai pas encor choisi lequel)
Sub focal genre 27 ou 33cm, env 400wrms
capa 1f BOOST (!! parait que c excatement les memes que les autres 1f.!!)

Donc voila, pour un gain de place et comparer a mon ancienne installe (2 amplis), je voudrait mettre qu'un seul ampli, je pense a un bon 4 canaux: 2 canaux pour les KE, et les 2 autres bridgés pour le sub
pensez vous que c réalisable? je compte m'orienter vers audison pour l'ampli, que me conseillez vous?

j'ai pas envie de me prendre la tete avec 2 amplis, pensez vous que c réalisable?

merci d'avance

nico

mood
Posté le 24-03-2004 à 00:33:22  profilanswer

n°29879
guimoove
Posté le 24-03-2004 à 05:47:04  profilanswer

salut

Ne crois pas que parce que tu install du focal en HP que audison soit la marque d'ampli qui soit le mieu! Je pense (apres les gouts persnnel??)qu il y a d'autre marque qui seront mieu et pas forcement plus chere!
C'est réalisable bien sur ! ca se fait bcp ! mais (perso) je prefere deux ampli 2 canaux!
Qu'elle genre de musique?

n°29925
ONCLE FUR
Posté le 24-03-2004 à 16:21:21  profilanswer

Quel est ton budget ?

n°29967
nico58
Posté le 24-03-2004 à 22:42:57  profilanswer

>> oncle fur => je v acheter d'occaz: 200€ pr le KE, 200-300 pour l'ampli, et 200 pour le sub, je garde mes cables de 22mm²

>> guimoove => g deja eu un ampli audison et j'ai deja bien aimer cette musicalité, donc je compte continuer la dessus!
je prefererais un seul ampli car je v acheter une sportive, donc il faut qu'il me reste de la place, et pas trop de cable ni trop d'encombrement en cas de demontage sono (circuit, etc...!)
j'ecoute plutot du hip hop: rap fr, us; ragga dancehall, R&B
par contre jamais de techno ni de hard ni de rock...!
quel ampli me conseil tu? j'atend pas non plus des trop grosse bass, je veut un son equilibrer, dynamique et musicale, et des basses qui frappent plutot sec (vous me conseiller quoi en sub focal?27?33?)

Pensez vous qu'un des ampli audison puisse s'adapter a un sub?

merci d'avance   :roll:

n°29978
nico58
Posté le 25-03-2004 à 10:19:28  profilanswer

up!!

un VRX ca marcherais bien avec mon install? 4 x 110wrms donc 2 canaux pr le KE, et les 2 autres bridgé (quel puissance en bridge?) pour le sub focal
est-ce envisageable? autres solutions? mirci :lol:

n°30000
malossi
Posté le 25-03-2004 à 12:38:45  profilanswer

Tout depend de ton budget un VRX c'est plus les meme prix !!! Je voulais aller voir du coté d'audison au début pis on m'a orienté vers PPI ben je dois dire suis loin d'etre decu meme si suis un gros naze des reglages j'y suis arrivé ben ca va plutot tres bien  :wink: merci a vous d'ailleurs  :D  :D  :D  

L'uniformité dans une marque c'est pas toujours ce qui va te donner qqch d'homogene!!! Maintenant si t fixé sur audison ben charge ma foi

Aller à :
Ajouter une réponse