ludobrev et 18 utilisateurs inconnus TONY44 | salut je voulais avoir des avis différents sur mon installe
g mis des photos sur ma gallerie perso
lachez-vous dites moi tout!!
critiques, conseils, ou autres..............merci  |
Ninjar | le cul des focal ne gene pas la descente de la vitre ? |
Les modérateurs | un seul truc me chagrine : tes énormes cosses de capas non protégées.
sinon tout semble fait très correctement.
(par contre j'adore ton coffre en fibre sur la 2eme page de ta galerie) |
Ninjar | moi je me renseigne en sous marin parce que la Caytroa j'aime bien  |
TONY44 | avec mes cales, la vitre passe mais c très juste (5mm)
que pourrais-je mettre sur mes cosses de capa?
merci pour le coffre, il était dans mon ancienne opel astra et maintenant il est en vente!!  |
Les modérateurs | Citation :
avec mes cales, la vitre passe mais c très juste (5mm)
que pourrais-je mettre sur mes cosses de capa?
merci pour le coffre, il était dans mon ancienne opel astra et maintenant il est en vente!! 
|
je sais qu'il existe des protections en silicone pour ce genre de cosses : certaines (celles que j'ai = ACR) en sont munies.
sinon, un petit capot en plexi conviendrait pas mal avec ton style d'install.
au pire : une gaine thermo (il en existe des transparentes...) |
TONY44 | salut enfin g trouvé le temps de monter mon vrx6 direct ça faisait 3 semaines que je roulais sans son :? mon souci était d'intégrer le vrx6 a la place du lrx5.600 tout en gardant un maximum de place dans mon coffre po facile mais bon....
reste toujours a isoler mais cosses de ma capa (gaine pour l'instant)
je vé mettre les photos prochainement et surtout attaquer les réglages mais déjà c une autre dimension 8O |
rantanplan | Citation :
pour la dimension, elle est musicale mais aussi niveau encombrement 8O va caser un vrx6 + un condo dans un coffre de C3 
|
Petit joueur ! Pense aux proprios de Beetle ... et dis toi que tu presque chanceux d'avoir un si grand coffre :!: |
TONY44 | je ne voulais pas étaler ma vie privée mais je t'assure rantanplan qu'un coffre du C3 est minuscule pour mettre un vrx6, un condo, une pousette, un landeau et tout le matos qui va avec surtout en laissant un accès facile à la roue de secours  |
boomako Spirit Beetle | Je ne voulai pas étaler ma vie privée, mais je t'assure Rantanplan qu'un coffre du C3 est minuscule pour mettre un vrx6, un condo, une pousette, un landeau et tout le matos qui va avec surtout en laissant un accès facile à la roue de secours C'est l'avantage d'avoir une deuxième auto (mon cas perso). 8) La new-beetle ne sort que les week-ends pour les balades en famille, et en ce moment sur les routes, il y a du sel donc elle reste au garage, c'est que j'y tiens a ma bibi 8) , et j'en profite pour faire ma Spirit Be, qui j'espère sera finie bientot "Il n'y aura pas de photos du projet seulement des photos du matos utilisé quand j'aurai sous la main un apn, tout ceci pour des raisons perso, comprenne qui pourra ".
Pour Tony44: Pour les 7w2, tu as pensé a les essayer en plage arrière pour voir, tu verra bien ce que cela donne, c'est ce que je vais faire en attendant mon caisson pour le 21wx.
Ciao, séb  |
ludobrev | Citation :
pour la dimension, elle est musicale mais aussi niveau encombrement 8O va caser un vrx6 + un condo dans un coffre de C3 
|
Petit joueur ! Pense aux proprios de Beetle ... et dis toi que tu presque chanceux d'avoir un si grand coffre :!:
Oui c'est claire!
Moi c'est pas un mes deux VRX! Et si tu te démerde bien sa passe!
PS: Désolé pour le retard pour la notice du VRX (je ne suis pas souvent chez moi et je n'ai pas de scaner) si je me débrouille bien tu l'aurra en cadeau pour le nouvelle an!!! |
ludobrev | tient!!!! c'est cadeau!
 |
ludobrev | [quote="boomako"]Je ne voulai pas étaler ma vie privée, mais je t'assure Rantanplan qu'un coffre du C3 est minuscule pour mettre un vrx6, un condo, une pousette, un landeau et tout le matos qui va avec surtout en laissant un accès facile à la roue de secours C'est l'avantage d'avoir une deuxième auto (mon cas perso). 8) La new-beetle ne sort que les week-ends pour les balades en famille, et en ce moment sur les routes, il y a du sel donc elle reste au garage, c'est que j'y tiens a ma bibi 8) , et j'en profite pour faire ma Spirit Be, qui j'espère sera finie bientot "Il n'y aura pas de photos du projet seulement des photos du matos utilisé quand j'aurai sous la main un apn, tout ceci pour des raisons perso, comprenne qui pourra ".
 |
boomako Spirit Beetle | Alors je peux passer quand Ludo, pour une écoute de ta bibi? |
TONY44 | salut
tu prends un gros bloc de mousse polyuréthane que tu mets dans ton coffre, ensuite tu tailles dedans, tu fais toutes tes formes et ensuite tu resines le tout
tu demoules et tu enlèves la mousse derrière le moule
regarde les photos dans ma galerie, tu devrais comprendre  |
rantanplan | Citation :
2e constat : fait iech, c'est du 13 à l'avant et j'aime pas les emplacements d'origine
|
EDIT : bah en fait, vu ta galerie, le 16 a l'air de bien passer ... donc ce doit être du 16 ...  |
TONY44 | euh tu t'es pas trompé de post "rantanplan" :?:  |
rantanplan | Citation :
euh tu t'es pas trompé de post "rantanplan" :?: 
|
Arf, trop onk je suis, ... désolé ...  |
TONY44 | salut je te confirme que c'est bien du 16 à l'avant
tu peux t'en inspiré si tu veux, les photos sont là pour montrer ce que j'ai fait et donc pour partager cette expérience avec les autres ps : si tu trouve un passage pour le + batt mieux que le mien, je suis preneur de l'info  |
rantanplan | C'est bien du 16 ? 8O Mince alors ... bah c'est encore plus pourris que je ne le pensais ... il doit vraiment être ultra moisi comme 16 ...  |
TONY44 | salut
je peux pas te dire si les hp d'origine sont pourris car il n'y en avait pas dans la mienne mais si tu les changes, tu peux mettre du 16.
je voulais mettre mes 7w2 en porte avant mais la profondeur ne le permet pas sauf avec une bonne cale et de redécouper le panneau de porte :? |
ludobrev | Citation :
salut
je peux pas te dire si les hp d'origine sont pourris car il n'y en avait pas dans la mienne mais si tu les changes, tu peux mettre du 16.
je voulais mettre mes 7w2 en porte avant mais la profondeur ne le permet pas sauf avec une bonne cale et de redécouper le panneau de porte :?
|
c'est quand même étonnan! car le 7W2 est moin frofond que le 6W2 (7W2=75mm 6W2=78mm) |
lapinou | Citation :
salut
tu prends un gros bloc de mousse polyuréthane que tu mets dans ton coffre, ensuite tu tailles dedans, tu fais toutes tes formes et ensuite tu resines le tout
tu demoules et tu enlèves la mousse derrière le moule
regarde les photos dans ma galerie, tu devrais comprendre 
|
est ce que tu pourrais etre plus précis, la démarche m'interesse vraiment :
le bloc de mousse tu l'achete comme ca ou c'est tout en bombe ?
des le début, tu as vidé ton coffre, tu as mis des protections sur les caches et tout, et t'as mis de la mousse partout, sur les coté et tout ?
(c'est juste le début pour donner la forme initailes que je comprend pas ) |
TONY44 | ludo, g bien précisé qu'avec des cales et surtout en defonçant la garniture de portière, ça passe mais je voulais que cela reste discret si j'avais le temps et surtout la patience, je pense que je me serai pris un peu plus la tête pour les mettre..........peut etre plus tard  |
ludobrev | Citation :
ludo, g bien précisé qu'avec des cales et surtout en defonçant la garniture de portière, ça passe mais je voulais que cela reste discret si j'avais le temps et surtout la patience, je pense que je me serai pris un peu plus la tête pour les mettre..........peut etre plus tard 
|
c'est claire que je te conseil de les mettre! mon pote en a dans sa gt turbo et je peux te dire qu avec des portes béton, c'est impressionnant!  |
TONY44 | g déjà vu dans la new bee de boomako 8O c clair ça déménage je vé attendre les beaux jours pour attaquer ça je pense  |
rantanplan | Citation :
je peux te dire qu avec des portes béton, c'est impressionnant! 
|
... je confirme aussi !  |
|
|