Découvrez nos sites : argus auto | boutique auto | voiture | gps autoradio | homme | application iphone | stage de pilotage | rolex |
|
|
|
|
|||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Installer poste sur FIAT BRAVA... celui d'origine est .. |
Posté le 27-03-2004 à 15:08:36 ![]() ![]() |
Luis (ECS) Le collectionneur | Tout à fait TEXOU sinon chez Phonocar
|
Luis (ECS) Le collectionneur | Le prix , j'ai pas le tarif sous les yeux pour te le donner précisément mais ça coute une quinzaine d'euros.
|
roupougnouf |
|
Luis (ECS) Le collectionneur | Cette entretoise existe sous plusieurs marques différentes et pas uniquement en Phonocar
|
roupougnouf | Aïe je crois que je vais être embêté, la source d'origne comporte un affichuer digital, palcé juste en-dessous et biensûr le tout incorporé .... |
texou |
Quelle afficheur? dans une Bravo/ brava? dans ma Bravo je n'avais que l'afficheur de l'autoradio qui donnait aussi l'heure! |
lionelsv |
|
lionelsv | quelles sont les dimensions des HP d'origine ? il y en a 6 je crois.. |
Luis (ECS) Le collectionneur | C'est du 13 avant et arrière avec adaptateurs + tweets.
|
texou |
L'afficheur fait partie de la source et saute avec elle! Tout le support vient prendre cet emplacement! A toi de trouver un autoradio qui te donne l'heure.... ça doit pas être facile à trouver! |
roupougnouf |
L'afficheur fait partie de la source et saute avec elle! Tout le support vient prendre cet emplacement! A toi de trouver un autoradio qui te donne l'heure.... ça doit pas être facile à trouver!
|
texou |
Tu as d'origine un kit éclaté 2 voies sur une Bravo! Je pense que c'est d'origine...du moins sur ma 105 Jtd Gt j'ai un tweeter sur tableau de bord et une sorte d'elyptique en bas de porte! Tu veux donc savoir si en remplaçant le tweeter du tableau de bord par ton 100 vs tu vas y gagner? ou eeuhh tu veu xvirer tout le kit deux voies d'origine par ton 100 vs? explique explique... |
roupougnouf |
Tu as d'origine un kit éclaté 2 voies sur une Bravo! Je pense que c'est d'origine...du moins sur ma 105 Jtd Gt j'ai un tweeter sur tableau de bord et une sorte d'elyptique en bas de porte! Tu veux donc savoir si en remplaçant le tweeter du tableau de bord par ton 100 vs tu vas y gagner? ou eeuhh tu veu xvirer tout le kit deux voies d'origine par ton 100 vs? explique explique...
|
roupougnouf | Personne ne sait? |
texou |
La marque eeuhh? je peux me renseigner à la limite... Le diametre c'est un pseudo 16 ovalisé et un tweeter ... Je ne sais pas si tu vas gagner bcp en terme de perf si tu remplaces le kit d'origine par un 100VS... Surtout que le 10 tupeux pas le caser sur le tableau de bord en l'amplacement des tweeter d'origine.. un 8.7 cm de chez DLS déja il a fallu y faire une calle et virer le grille...alors un 10cm... Puis mettre le 10 en bas de porte :? |
roupougnouf |
La marque eeuhh? je peux me renseigner à la limite... Le diametre c'est un pseudo 16 ovalisé et un tweeter ... Je ne sais pas si tu vas gagner bcp en terme de perf si tu remplaces le kit d'origine par un 100VS... Surtout que le 10 tupeux pas le caser sur le tableau de bord en l'amplacement des tweeter d'origine.. un 8.7 cm de chez DLS déja il a fallu y faire une calle et virer le grille...alors un 10cm... Puis mettre le 10 en bas de porte :?
|
texou |
La marque eeuhh? je peux me renseigner à la limite... Le diametre c'est un pseudo 16 ovalisé et un tweeter ... Je ne sais pas si tu vas gagner bcp en terme de perf si tu remplaces le kit d'origine par un 100VS... Surtout que le 10 tupeux pas le caser sur le tableau de bord en l'amplacement des tweeter d'origine.. un 8.7 cm de chez DLS déja il a fallu y faire une calle et virer le grille...alors un 10cm... Puis mettre le 10 en bas de porte :?
|
texou |
|
FORUM CarAudioVideo
Discussions pratique & montage
Installer poste sur FIAT BRAVA... celui d'origine est ..
|