20 utilisateurs inconnus Corsa-fr | ... (premier model)
je voudrais savoir par ou faire passer le cable d'alimentation ainsi que mes cable rca et savoir aussi d'autre chose comme des astuces etc...
merci |
Corsa-fr | lol j'aurasi pu en recreer un autre mais bon c'est juste pour installer une petite sono c'est tout.
sinon le principal c'est dans ma corsa!!!
Personne ne sait par ou je peux passer le cable d'alim svp?? |
Corsa-fr | bon ben merci quand meme j'ai fini par trouvé le bon endroit apres avec inspecté pendant pas mal de temps |
HaRdCoRe430 | Foireux à mort les punto pour le son, j'te préviens  |
Corsa-fr | ah bon a ce point la?
ben disons que c'est juste pour avoir une petite sono
car ma grosse installe se trouve dans mon projet en cours |
Corsa-fr | ben au fait a l'avant je mets pas de hp je garde ceux d'origine mais dans le coffre j'ai mis un bon 4canaux pour alimenter des oxygen sphere en 25cm ainsi qu'un bon sub de 500WRMS
donc ca va c'etait juste le pb pour le passage de cable mais la j'ai quand meme trouve.
et j'ai plutot un bon son meme!!
mais c'est vrai que si tu dois mettre des hp a l'avant c'est la merde rien qu'a voir comment c'est fait :x |
Gzagza | Citation :
Foireux à mort les punto pour le son, j'te préviens 
|
Ah bon :!: j'ai une punto 1 et je ne l'ai pas trouvé ça si embettante que ça pour faire mon instal. J'ai même un double 16 en porte 8O . Par contre la finition...  |
HaRdCoRe430 | Citation :
|
Ah bon :!: j'ai une punto 1 et je ne l'ai pas trouvé ça si embettante que ça pour faire mon instal. J'ai même un double 16 en porte 8O . Par contre la finition...
Voui, mais Punto de 2000 c'est un cauchemard ... Enfin, je trouve ...
Puis l'habitacle ... En fin de compte, Bof Bof ...  |
YES75 | Salut!
Ben alors, pour ton inso tu as utilisé quoi?
J'ai un pote qui fait son inso sans blem avec un produit super interressant.
En une demi journée il a fait toute sa voiture.Portes planché et autre!!!!! 8O |
YES75 | Salut!
Ben alors, pour ton inso tu as utilisé quoi?
J'ai un pote qui fait son inso sans blem avec un produit super interressant.
En une demi journée il a fait toute sa voiture.Portes planché et autre!!!!! 8O |
Gzagza |
Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne.
Il est vrai qu'il est très facile de se couper les doigts avec cette tôle de mer2. Et les garnitures de portières n'aiment pas être demontées 36 fois :? |
Sebdub65 | moi j'ai une punto premier modele et c'est ma premiere install
Source: Pioneer deh-p2500r
Sub Pioneer 305C 800max 400rms
Coaxiales 20 cm 90rms pour arriere et 17cm 50rms pour avant mais je c'est pas comment je vais faire
un ampli blaupunkt 1x400 2x100
il me faudrai un autre ampli mais je c'est pas quoi prendre !Ou peut etre un 4 canaux non ?? |
n3m | Salut à tous, j'ai moi meme fini de monter mon son mais je galere pour ceux qui est de l'avant !!
J'ai une punto modele 2002 et au niveau des portiere avant j'ai une prise et non un soufflet, quelqu'un sait-il comment faire pour passer son cablage dans ce cas la ? Merci d'avance  |
slibar | Citation :
|
*
o je suis docore sa mache tres une punto
pour faire de SPL
 |
lapinou | Citation :
o je suis docore sa mache tres une punto
pour faire de SPL

|
un modo pourrait-il traduire ca svp ?  |
lapinou | ouarf !!
faudrait lui donné des coups de fouet pour écrire aussi mal :? Merci evolution et noyeux jowel !!! |
discos | Salut, dans ma Punto, j'ai du 16.5 en portière (avec des entretoises énormes il est vrai) ! j'ai mis les tweeters à la place des coaxiaux d'origine et ça fonctionne très bien ! |
|
|