21 utilisateurs inconnus mx-mateo | voila tt est dans le titre, sachant que je ne veut pas une intallation de dingue: sans ampli ni sub, mais qq chose de correct musicalement!!
quelle marque me conseillez vous???
merci d'avance pour vos renseignenents..++ |
mx-mateo | personne n'a de polo 97 sur ce forum???? |
wpat | il y a quoi comme taille de hp av et ar ?
moi je te conseil un 2 voie pour avant un truc style focal 165V avec un boomer de 16.5 pour avoir de bonne basse quand meme et pour l'arriere tous depend de t finance soi hp sur plage soi emplacement d'origine mais bon mieux vaut de bon hp sur la plage |
especiosa | la même recette que pour les autres :
une bonne source
un bon câblage de celle ci
des portes d'hommes
et après pour le choix des HP bah ce que tu aime 8) |
poloblue | ba dans une polo tu peu meme rentrer un 3 voie donc tu voie que ta le choix
moi je suis d'accord avec les autres un bon 2 voie 16 tweet et fesant des cale de medium et en goudronnant chaque porte et au pire si tu veu pas d'ampli 2 elyptique en plage le tout tirer par une vrai source je pense que sa peu marcher proprement deja  |
mx-mateo | ok dvant je peut mettre du 10 cm sur le tableau de bort mais c de l'origine j'aimerais bien les changer
mais comment mettre du 16 dans un amplacemt prevu pour du 10???
sur les portes je peut rien mettre y a rien de prevu, autrement fo ke je change le paneaux de portes..  |
mx-mateo | comment tu fais pour rentrer un 3 voies dans une polo??? :?: :?: :?: |
utopiaboy | Ca fait un moment que je songe à réaliser un tutorial pour une installation dans une Polo, surtout concernant le montage de hp en porte (quand est-ce que j'aurai le temps ? ).
VW vend des pièces (vide-poches, grille et support de hp) pour rentrer du 16.5cm. Pour info, ces pièces sont d'origine, mais seules les polo équipées en usine d'un autoradio avaient ces fameux vide-poches. |
Iceman | Salut les Polomen !!
Moi je dis qu'Utopia et Poloblue ont raison, ça passe et pour pas trop cher...
Qd j'ai fait mon install dans la Polo, entre les vides poches, les grilles (bah voui chez VW tout est séparé bien sur... ), les cales en médium, ça a du me couter qqch comme 45E + 15E de grilles...
Et le résultats est garanti !!!! Pour ce qui est des elliptiques en plages arriere, le mieux est de renforcer ta plage par un bon bout de médium (du 20mm d'épais par ex) et alors là meme sans ampli tu auras qd meme (un peu) de la basse... Alors oui rien ne vaut un sub mais c'est déjà un bon compromis !!!!!
Et si ça te branche, j'ai 2 elliptiques de chez MTX à vendre (TB état) si ça te branche, car plus d'install pour le moment car plus de Polo...
A+ les zamigos
PS: Poploblue, ayé A3 is mine !!!! 8) 8) |
mx-mateo | utopiaboy ce serai bien cool je tutorial.....merci pour les conseils
est ce que tu aurai des photos des t portes pour voir la geule ke sa a...meci mec!  |
mx-mateo | comment demonter les vides poches sans tout aracher???? car g peur ke tt le panneau de porte vienne... |
mx-mateo | ok! sa en fait je savais le faire...mais en gros fo changer tt le panneau de porte ci g bien compri??
est ce que on pe changer que le vide poche???????? |
mx-mateo | felicitation c du bo boulot, je pense ke je changerai ke les vide poche...
comment ta fais pour faire c panneau de portee???????? |
thor | Citation :
comment demonter les vides poches sans tout aracher???? car g peur ke tt le panneau de porte vienne...
|
je crois que c le cas il faut démonter le panneau entier avt
j'ai peut être une doc qui explique le démontage chez moi donc ce weekend je peux vous la passer
(mais en échange je veux des photos du démontage ) |
thor | Citation :
ok! sa en fait je savais le faire...mais en gros fo changer tt le panneau de porte ci g bien compri??
est ce que on pe changer que le vide poche????????
|
je crois qu'on peut acheter le vide poche chez VW mais mon concessionaire ma rembaré la dernière fois faudrai peut être essayer ailleur....
bon moi perso à part ça qu'il faudra absolument que je fasse je pense me mettre un sub mais le coffre n'est pas pratique pour ça il est assez étroit et j'aimerai garder la roue de secours accessible (ou tt du moins la garder) |
mx-mateo | pas de probleme g reussi a tt demonter.. c t tres simple...
pas de probleme pour le les fotos du demontages je te ferai parvenir sa....  |
mx-mateo | ben c facile a dire....mais pas facile a faire!!!! |
thor | moi aussi tt plein envoyez moi vos photos si vous ne pouvez pas les héberger  |
utopiaboy | J'ai du tri à faire, mais je dois avoir qques photos à vous mettre en ligne. Si je suis motivé, vous les aurez ce soir avant 00h00 |
thor | je rappel que si vous avez des infos sur comment se procurer des bas de porte avec emplacement hp je suis preneur (mp)  |
|
|